Posté en tant qu’invité par sherkan:
J’ai un petit projet pour cet été qui vient juste de montrer le bout de son nez. Donc pour l’instant rien de bien précis ni de bien déterminé et je compte peut-être sur vous pour me donner des idées ou pour étoffer ce projet.
Alors voilà : j’habite près d’Avignon et je souhaiterais partir pendant 15 jours soit au mois de juillet soit au mois d’août. Comme j’ai des chats, des serpents et quelques petits scorpions (non en fait je n’ai que des chats) et que les mettre en pension coûte relativement cher je souhaiterais laisser mon appartement (petite maison avec jardin) à des gens sérieux (grimpeurs de préférence) qui s’occuperaient d’eux. En fait, pas grand chose à faire sauf leur donner à boire et à manger et quelques petites caresses de temps en temps. Donc sont à éliminer tous les allergiques aux chats, les animophobes (?), les propriétaires de chiens pour cause…
Qui pourrait me donner des conseils pour ce projet. Est-ce que je dois demander une petite participation surtout pour l’eau, est-ce qu’on doit me laisser un chèque de caution, y-at-il une assurance spéciale à prendre etc. A +