Bonjour, Je cherche un endroit ou faire crapahuter ma fille de 4 ans, un peu dans le style bloc ou voie courte en 3. Il faudrait qu’il y ai un relais en haut c’est tout. Et oui aussi, à la Bérarde!
Merci et bonne journée!
Bonjour, Je cherche un endroit ou faire crapahuter ma fille de 4 ans, un peu dans le style bloc ou voie courte en 3. Il faudrait qu’il y ai un relais en haut c’est tout. Et oui aussi, à la Bérarde!
Merci et bonne journée!
up
Bonjour,
Il y a le chaos de blocs en rive gauche du Vénéon juste après la passerelle. Peut-être pas de spit au sommet pour les plus faciles.
A la Rochaille (petite falaise avant d’arriver sur le site de la Grande Rochaille), c’est un peu plus haut et peut être plus dans le 4 que dans le 3, mais tu peux poser la corde d’en haut. Il y a un peu d’approche et ça monte (et il fait chaud l’été).
Merci! Genre 400 m la grande rochaille?
Pour l’approche de la petite Rochaille, ZeTopo indique 18min. Les voies font 20m environ.
Doit y avoir une petite centaine de mètres de dénivelé,. Tant qu’on est sur le chemin qui va au Châtelleret (rive gauche), le sentier est bon, après ça monte plus raide et c’est moins facile à marcher pour des enfants.
Jvais surement aller y faire un tour! Merci.
à savoir :