Éboulement à VOLX

Aprés le petit éboulement de la grotte … j ai remarqué qu’une plaque importante avait cédé dans le secteur avant la grotte ou il y a les beaux 6C/C+ et le 7c dans le mur gris juste a droite de ces deux 6C en mur gris
Je ne sais pas de quand ca date mais ca peut être récent: moins d une semaine !
Tout le haut d un 7a + a été emporté .
La plus grande prudence s’impose .
Je grimpe trés souvent dans ce mur et j 'aurais dû remarqué une pareille plaque avant !!

La commune de Volx a été informé, elle va enquêter sur place et nous donnera des infos dès que possible.

hello, pourriez vous m’indiquer le nom de la voie où a eu l’éboulement et aussi à qui votre signalement a été fait. Vous pouvez également signaler l’incident sur l’outil josef qui permet au CD04 de faire (ou faire faire) les interventions nécessaires.
Pour info la grosse plaque au dessus de souffle court a été purgé au printemps dernier. Merci pour vos remarques, et retour d’infos car « c’est l’affaire de tous » de gérer la falaise.
JOEL.
pour le CDFFME 04

Après vérification il semble bien que l’écaille tombée soit celle de la purge réalisée il y a un an dans le cadre du grand nettoyage à Volx. Donc pas de danger sur le secteur. N 'hésitez pas à contacter le cdffme04 via « josef » ou directement si vous avez des « inquiétudes » !!
Bonne grimpe à vous.