J’ai cherché sur le net et je vois souvent que la gomme se décolle sur les chaussons EB… J’me tatte beaucoup… J’hésite beaucoup avec ces chaussons (voir les avatars) et les Testa de la sportiva… En fait je crois que ce qui me fait surtout hésiter c’est que EB soit une marque Francaise (et j’avoue que leur design sont plutot cool). Dès que le salaire tombe (^^) je fairais un tit saut à 9cplus ou au vieux campeur pour tester tout ça…
A savoir que je cherche un chausson qui puisse faire un peu de bloc (mais pas principalement), surtout orienté salle (dalle/tite prise, accessoirement devers quand on m’y force ^^), et qui puisse m’accompagner dans ma progression ^^
Actuellement je grimpe avec des Boreal Krypto et des Boreal Kintaro (fanboy de cette marque, celle de mes premiers chaussons :3), et jdois dire que j’adore ces chaussons… Mais j’aimerais voir un peu ailleurs, ce qu’il se fait… Et pour l’instant mon choix se porte sur EB (wolverine/avatar) ou la sportiva (solution, mais plutot testa).
Donc si vous avez des propositions ou des conseils, n’hésitez pas!