EB évasion

Posté en tant qu’invité par Benoît:

que pensez vous des chaussons EB évasion http://www.eb-france.com/catacho1.htm
Je recherche des chaussons moyenne gamme qui soit asser confortable, c’est le chausson qui m’a été conseillé dans la salle où je grimpe, en plus il est a un prix asser atractif de 65€, ca me permettrais d’éviter de niquer trop vite mes mad rock muggen

personne ne conbnais, j’ai réussi mon année et ma mère veut bien m’acheter une paire de chaussons donc je pense acheter cette paire la comme seconde pair.

Posté en tant qu’invité par zefolle:

doit y avoir mieux pour moins chere
y a eu un test de chaussons dans le grimper de ce mois matte un peu les prix en sachant qu ils sont augmentés

ok merci pour ton conseil mais je connais bien le proprio de la salle et je crois que je peux lui faire confiance, étant des cahussons que j’utiliserais surtout comme seconde paire (échauffement, voies quand je suis pas motivé pour faire des perfs et rocher (j’ai un niveau asser bas) je m’en contenterais très bien et comme mes mad rock sont pret a rendre l’âme j’ai pas trop envie de perdre du temps en chercher, les user et les trouer trop vite).

Mais merci pour ton conseil

Posté en tant qu’invité par gechyoda:

achète toi plutôt les coyotte de chez five ten le même prix ou moins je sait plus et bien plus éfficace.

Posté en tant qu’invité par Quelqun:

Perso j’ai les EB Easy et j’en suis ravi. Pour les évasion je ne sais pas.

Je pense pas que des five ten soit le meme prix ou moins cher…!? Bien plus efficace ?? Je parie que tu ne les a meme pas esseyé…

D’ailleurs "moins cher et « bien plus efficace » ne me semblent pas bien aller ensemble…

65€ c déjà pas cher…

J’ai eu des ad rock loco a un très bon prix, qund mon autre paire sera morte je réenvisagerais l’achat de chaussons moyenne gamme mais en attendant je fini cette paire ci (mad rock muggen)