Posté en tant qu’invité par jérémy:
qui a déjà acheté sur e-bay ? comment ça marche l’envoi du truc ?
qui a déjà acheté sur e-bay ? comment ça marche l’envoi du truc ?
Posté en tant qu’invité par Le Gluon:
Ca marche bien ebay… J’achète surtout aux USA en France les vendeurs croient souvent au père noel (j’ai été vendeur aussi). Je paye avec paypal aux USA.
Posté en tant qu’invité par tchin:
bien regarder les evaluations du vendeur ,cela donne une petite idée de son serieux,perso j’ai jamais eu de probleme
justement j’aimerai acheter un perfo au UK. c’est quoi ce pay pal ? ça éxiste en france alors ? tu peux m’expliquer vite fais ?
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Il y a pleins de problemes avec Paypal (c’est uns ite qui permet de faire des paiements électroniques). Méfi…
salut
j’ai remporté une anchère sur ebay. en fait c’est basé sur la confiance ??
faut d’abord que j’envoie le cheque et apres le mec m’envoie le produit ?
Posté en tant qu’invité par MP2:
Il te faut voir les conditions de paiement du vendeur sur le site et faire le nécessaire, ce qui est bien c’est de fonctionner en c remboursement, c + cher mais + sur ! à voir un autre site plus cool que les enchères : www.2xmoinscher.com , ça fonctionne comme des enchères à l’envers, plus il y a de produits identiques plus les prix baissent
Posté en tant qu’invité par Le Gluon:
J’ai bien du faire une centaine d’achats avec paypal jamais eu de problèmes. On a acheté des fours spéciaux, des chalumeaux, du verre spécial, des minéraux, un générateur d’oxygène… Bref des milliers de dollars pas de pbs. Ca marche aussi en euros mais c’est moins répandu en europe. Tu peux faire basculer tes dollars en euros et inversement et faire un virement sur ton compte bancaire après.
www.paypal.com pour tout savoir c’est en anglais bien sûr.