Posté en tant qu’invité par J.Marc:
blister a écrit:
j’evite d’en commencer un avec j2l en general.
OK, je comprends mieux.
ps: je n’ai rien contre les pioches ni les vegetariens
Et bien moi je n’aime pas les pioches : ça donne des ampoules !
blister a écrit:
j’evite d’en commencer un avec j2l en general.
OK, je comprends mieux.
ps: je n’ai rien contre les pioches ni les vegetariens
Et bien moi je n’aime pas les pioches : ça donne des ampoules !
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Le plus amusant dans cette histoire c’est que pour moi on n’était pas du tout en train de polémiquer parce qu’à moins de penser sérieusement qu’une voie longue ne peut pas avoir de pas dur dans sa première partie je ne vois pas où est le débat.
Posté en tant qu’invité par paullusque:
eh bien, tu donnes un coup de mou dès que tu le sens, l’entends ou le vois chuter…suffisait de demander! ;- ))
Posté en tant qu’invité par jozles:
J’hallucine…
Quelques mois seulement que je fréquente le forum et les mêmes sujets revenants, les mêmes répondeurs répondants (parfois des réponses différentes d’ailleurs), je m’interroge :
Les modérateurs ne pourraient-ils juste donner un lien vers le dernier avatar du même sujet (qui à cette occasion serait enrichi, et on atteindrait peut-être un jour la barre mythique des 1000 interventions) ? ou bien peut-être sont-ils payés au nombre de posts dont ils ont la charge ? ou mieux encore… ce sont peut-être eux qui relancent le sujet sous un pseudo d’emprunt …
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par J2LH:
jozles a écrit:
Quelques mois seulement que je fréquente le forum et les mêmes
sujets revenants, les mêmes répondeurs répondants (parfois des
réponses différentes d’ailleurs), je m’interroge :
C’est tellement toujours la même chose qu’il y a toujours quelqu’un qui vient se plaindre que c’est toujours la même chose…
Félicitations !!! C’est pas toujours la même chose, celle-là tu l’avais jamais faite !
[%sig%]
jozles a écrit:
Les modérateurs ne pourraient-ils juste donner un lien vers le
dernier avatar du même sujet (qui à cette occasion serait
enrichi, et on atteindrait peut-être un jour la barre mythique
des 1000 interventions) ?
Tu crois vraiment que les modérateurs n’ont rien d’autre à faire, à chaque nouveau sujet lancé, que de faire une recherche pour voir s’il n’a pas déjà été débattu auparavant ?
Les modérateurs sont des c2cistes comme toi, jozles. Complètement bénévoles. Nous n’intervenons que pour empêcher que des dérives brisent le bon fonctionnement de ce lieu que nous voulons avant tout comme d’expression libre.
Quant à soupçonner les modos de relancer les sujets sous un pseudo d’emprunt… permets moi d’éclater de rire un bon coup !
Franchement, moins je passe de temps à modérer, plus j’en ai pour discuter, et surtout… pour grimper !
J.Marc
j’rigole…
permets moi d’éclater de rire un bon coup !
j’rigole…
Et bien au moins, nous voilà à égalité…
Posté en tant qu’invité par Gepi:
jozles a écrit:
J’hallucine…
Quelques mois seulement que je fréquente le forum
Pareil.
et les mêmes
sujets revenants, les mêmes répondeurs répondants (parfois des
réponses différentes d’ailleurs), je m’interroge :
Ca ne me dérange pas que les mêmes sujets reviennent. Je me dis, tiens, en voilà un(e) qui n’a pas vraiment envie de chercher, ou bien qui cherche un prétexte pour discuter. Et alors.
Ce qui me fait marrer, ce sont ces échanges où se mêlent mauvaise foi, besoin de s’affirmer et agressivité. Et dire que certains voudraient supprimer les modos.
Mais pour revenir au sujet du post (l’assurage dynamique), Je répète ma première réponse : Faites vous légers pour mieux chuter, en plus ça rend sociable.
dernier avatar du même sujet (qui à cette occasion serait
enrichi, et on atteindrait peut-être un jour la barre mythique
des 1000 interventions) ? ou bien peut-être sont-ils payés au
nombre de posts dont ils ont la charge ? ou mieux encore… ce
sont peut-être eux qui relancent le sujet sous un pseudo
d’emprunt …
Tu veux te faire des copains ?
A+ et bonne grimpe à toi
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Petite suggestion pour les modérateurs :
Je ne sais pas si le systeme de forum utilisé le permet mais il serait interessant d’avoir des " topiks uniques", grosso modo un thread ou l’on parle d’un unique sujet (genre le gri gri) qui permettrait aux fainéants qui ne veulent pas utiliser la fonction recherche de ne pas créer dix milles sujets qui se diluent assez rapidement.
Entre autres sujets on aurait :
le choix d’une corde
le systeme d’assurage
le grigri
les chaussons (voire un topic par marque ou modele)
J2LH (Houps )
etc…
Dites moi que c’est possible
Merci mr le modérateur!
Pierre a écrit:
Dites moi que c’est possible
Dans cette version du forum, je ne crois pas, car si on veut éviter qu’un sujet ne « descende », il faut l’« épingler », fonction indisponible ici. De plus, au delà de 100 posts, le thread rame pour les petites connexions, et le découpage par pages n’est pas possible techniquement. A étudier pour une version 2 du forum, éventuellement. Par ailleurs, le nombre de sujets récurrents est important, et ces sujets risqueraient de remplir la première page, masquant les autres, les sujets spontanés. Il faudrait donc créer un sous-forum supplémentaire pour ces sujets permanents. D’où complication du forum.
J’en parlerai aux autres modos et admins, qui ne lisent pas forcément ce thread, mais personnellement je préférerais qu’on incite juste un peu plus les gens à utiliser le moteur de recherche, qui marche plutôt bien.
En fait, j’ai peur que les sujets permanents ne viennent ternir le côté vivant du forum… Et je ne suis pas sûr qu’on ait envie de discuter sur des posts vieux de 2 ou 3 ans… Ceci dit, l’idée mérite qu’on en discute.
Posté en tant qu’invité par jc:
Fais des phrases plus courtes, J2, on a beau être calé :-)) on a du mal à te suivre…
Posté en tant qu’invité par val:
bon ben maintenant je peux vous le dire !
surtout que je viens de poser un post pour trouver des grimpeurs dans le 42
bon je suis moyenne debutante je commence meme a me passer des tits devers et j ai un compte a regler avec un toit !
mais ce fut l objet d une discussion avec un pote et il disait qu il y aurait une centaine de posts sur le sujet
52 en 24 h whaouuuuu
bon je fais passer le lien a la personne concernee je pense qu elle comprendra mieux le probleme meme si comme d hab sur c2c y a toujours des batailles de clocher
euh juste pour vous rassurer au niveau assurage la dynamisation n est pas trop mon probleme ! moi ce serait plutot le sechage mais bon une fois collee a la paroi j y arrive tres bien !
mdr
je vous remercie tous pour votre implication et vos explications ca aidera toujours les moins experimentés a avancer
ben dis moi jozie
t es pas tres cool comme nana
suis desolee ca ne fait que depuis cet eté que je frequente c2c
j ai lu a peu pres tout ce qu il y avait d interessant
excuse moi d avoir un metier des enfants et une passion qui font que je ne peux pas passer tout mon temps sur le net
mais peut etre que toi t es payée a rien foutre
donc tu as le temps d explorer tous les sujets et le luxe de pouvoir les repertorier
mais puisque t es si douée
file moi le lien vers le dernier avatars sur ce sujet
a bon entendeur !!!
Posté en tant qu’invité par Gepi:
val a écrit:
ben dis moi jozie
Jozles est une nana ?
t es pas tres cool comme nana
La galanterie se perd
A+
Posté en tant qu’invité par Nukem:
jozles a écrit:
dernier avatar du même sujet
Dans ce cas on fait un site web avec une FAQ, pas une forum de discussion.
merci
nukem
pardon si c est jozle et non jozie
de toute facon mec ou nana = pas cool quand meme
l as qu a rester dans son coin et youpi !
nous on sera plus detendu pour discuter
sur le forum de DISCUSSION
PATATE LOL