Dvd King Lines

Posté en tant qu’invité par Max:

Salut la communauté Camp to Camp,

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie du DVD KING LINES en France, the DVD d’escalade avec Chris Sharma, en vente sur le site de Migoo: www.migoo.com au prix de 29 euros avec les ports offerts pour deux DVDs achetés.

Le DVD à se procurer absolument sur le maître de l’escalade qui est quand même bien mutant et qui envoie du Gros comme on dit.

Posté en tant qu’invité par Nicho:

Oh oui Chris! Ah la la!
Juste pr dire qu’il est en vente a la boutique Freestone ( et sur Freestone.fr) depuis belle lurette.
Grave décu pr ma part (que du Chris) meme si les images sont belles, mais c’est mon avis perso.

Posté en tant qu’invité par marie:

Il est splendide ce dvd, c’est une invitation à l’escalade, trop motivant. Tu le regardes et après hop, tu enchaîne un 8c ! Merci à Chris Sharma pour l’énergie qu’il transmet !!!

Posté en tant qu’invité par Max:

Je suis bien d’accord avec toi Marie, c’est vrai qu’il nous fait passer une sacré énergie, merci à lui.
Je savais pas que Freestone le vendait, j’ai l’habitude d’aller sur le site de www.migoo.com pour tous ce qui est DVD autour de la montagne, l’escalade… et je vous avoue que je suis bien content qu’il le distribue d’autant plus qu’ils ont plein d’autres DVD bien sympa aussi.

Posté en tant qu’invité par Hugo:

En voila une bonne nouvelle, merci pour l’info amigo, ce DVD KING LINES c’est tout simplement énorme, à conseiller avant ses sessions d’escalade et après.

Oui, très bon ce DVD mais dommage qu’ils n’aient pas pris la peine de mettre des sous titres !

Certes Kinglines est un excellent DVD, mais apres avoir vu First Ascent (film de Peter Mortimer aussi :wink: ) ce dernier est quand même beaucoup plus motivant et degage beaucoup plus d’emotions .

First Ascent, est pour le moment le meilleur film d’escalade qu’il m’ait été donné de visionné… A VOIR ABSOLUMENT !!! :wink:

moi honnetement je l’ai pas trouvé super…!!!
loin de la

Posté en tant qu’invité par Nicho:

Tout a fait d’accord avec toi Misanthrope…