DVA pour mon chien

Essayes de comprendre où est le problème avant de réagir. A moins que tu considères qu’un chien et un enfant c’est la même chose.

ET qu’il emprunte un itinéraire où il est totalement sur de ne croiser aucun autre randonneur. Honnêtement, est ce qu’il peut en être sur?
Je ne comprends pas cette volonté de nier le problème surtout quand la solution existe : un DVA qui émet sur une autre fréquence ce qui évite tout ambiguïté et permet à la fois de sauver son chien et de ne pas le confondre avec un être humain (enfants compris n’est ce pas B.A.).
Il faut vraiment être irresponsable. Mettre sur le même plan la vie d’un être humain et celle d’un animal, ça me fait gerber. Les arguties dans le style c’est une question de point de vue ne montrent qu’une chose le degré de déliquescence morale dans lequel certains sont tombés

:+1::clap:
saint clébard priez pour nous

En tout cas on voit le specisme étalé, assumé sans aucune retenue !
Je serais curieux de connaître l’argumentaIre des athées parmi eux. Les croyants abrahamiques, eux sont cohérents.

Il y en a qui ne comprenne vraiment pas la plaisanterie!!!
Désolé, si je n’ai pas d’humour!

Mille excuses, seule la premier phrase de ma réponse te concernait. Le reste ne s’adressait en fait pas à toi.

A Alcibiade, quand on entend le mot spécisme on sait à qui on a affaire.