Posté en tant qu’invité par Matt:
Pas fait beaucoup de repotage mais aucun problème jusqu’à présent. J’ai l’impression que l’important est que la semelle du ski soit bien sèche et dans ce cas ça colle bien même si la peau est humide. Testé aussi par grand froid (-15) l’adhérence ne semble pas affectée (ce jour là deux membres du groupe ont bien galeré avec leurs peaux classiques.)
Les jeter :rolleyes: oui si on veut, enfin moi je les replie simplement en deux sans trop de précautions et malgré que la coupe soit parabolique. Et pas besoin de s’embêter avec des grilles de protection ni de faire de la musculation pour les décoller, ça va tout seul. Bien sûr tu ramasses quand même quelques cochonneries mais beaucoup moins qu’avec des peaux classiques je trouve, et c’est nettement plus facile à nettoyer.
Il n’y a pas de raison que le revêtement silicone s’use. Par contre s’il s’arrache il n’y a pas moyen de le réparer je pense.
Cela dit, je répète que je n’ai pas un gros recul sur l’usage (8 sorties).
En tous cas les petits soucis des premières versions semblent résolus, au détriment du poids et de l’encombrement qui ne sont plus un avantage décisif. Coté poil je trouve que le compromis glisse/accroche est bon. Bref c’est des bonnes peaux, faciles à vivre mais assez chères.