C’est fou, avec internet on peut avoir accès à beaucoup de choses… et même plutôt à bon prix. Sauf que quand on demande des infos, ben là il n’y a plus personne. Voici une semaine que j’ai envoyé un mail à 2 magasins qui font de la vente par correspondance en demandant des détails sur une partie d’un produit. Pas de réponse.
A quoi sert le mail si ces gens ne prennent même pas le temps de dire, on a bien reçu votre mail on s’en occupe, ou pour dire on peut pas vous répondre. Là on fait du commerce, on est pas en train de postuler chez eux. Il faudrait peut être qu’ils se bougent s’ils veulent vendre.
Alors oui on va me dire, qu’il faut se déplacer chez le revendeur local, sauf que trouver le produit en question c’est un peu complexe là où je suis malgré la présence d’un vieux campeur, d’expe et de la Montagne.
De même quand on s’adresse au distributeur d’une marque. J’ai envoyé un retour sur l’utilisation d’un produit, un retour d’utilisateur est toujours bon à prendre. Je pose également une question sur le produit, demande où est-ce qu’il distribuent une de leur marque qui m’intéresse, mais pas de réponse. Rien…
Je trouve cela un peu dommageable pour l’image de marque de leur société et ils mettent par ailleurs à défaut la marque qu’ils distribuent.
S’ils ne sont pas passionné par ce qu’ils font, moi je veux bien faire leur boulot !
Voila c’est juste un coup de gueule inutile, je ne pense pas que je donnerai les noms des magasins en questions, ni des produits recherchés… je le ferai directement auprès des personnes concernées.