Posté en tant qu’invité par Nathalie:
[quote=« AurélienC, id: 892859, post:8, topic:88419 »]Merci pour vos message.
Dans mon cas, plus qu’une blessure c’est un problème de naissance qui a été opéré et maintenant depuis longtemps je vis avec des douleurs, plus ou moins régulières, plus ou moins importantes. J’ai toujours plus ou moins bien encaissés ces douleurs et l’escalade, mais récemment il y a eu un trop plein de douleurs, d’où ce message.
Bref j’y vais progressivement, j’ai changé mes chaussons et mes chaussures pour accéder au pied des voies, je m’entraine…bref je fais plein de choses pour revenir grimper, mais le voyant « peur d’avoir mal » demeure allumé en permanence. Surtout que l’on considère l’évolution des douleurs depuis l’opération ce n’est pas positif : les premières douleurs datent de 1993 et depuis c’est de plus en plus important. Je vous rassure, des médecins me suivent et il n’y a rien d’alarmant ce n’est pas parce que j’ai des douleurs que ma cheville se détériore, elle ne bouge pas…heureusement. C’est juste mon acceptation et ma gestion de la douleur qui bougent.
Sportivement.
Aurélien[/quote]
Salut Aurélien,
moi j’ai été victime d’une chute en escalade début juin (j’étais en second sur un truc facile); fracture de l’astragale et on m’a opéré; alors 3 mois sans appui jusqu’à fin aout et aprés on verra… j’appréhende aussi la suite, je me dis que peut être j’aurai des douleurs, j’essaie de ne pas y penser; en tout cas bon courage à toi et je comprends qu’à force d’avoir mal tu dois en avoir marre, mais c’est sur une solution existe… si tu as envie de parler n’hésite pas à me mailer, ça me fera plaisir
a+