Posté en tant qu’invité par Black List:
Salut mon garçon!
T’es pas très présent aujourd’hui! C’est pas grave j’espère?
Tiens, si jamais… essaye cette pilule:
[%sig%]
Salut mon garçon!
T’es pas très présent aujourd’hui! C’est pas grave j’espère?
Tiens, si jamais… essaye cette pilule:
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par jules:
« Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé » (dave)
Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:
Excellent!
Je ne suis pas très doué en informatique. Comment fais-tu pour insérer des docs sur le forum, changer les polices d’écriture…
Gafi le Fantôme?
That’s Monsieur Mystère?
Posté en tant qu’invité par eau de vie:
mdr blacklist mais tu te trompes, il est très actif sur l’histoire du relais à 2 (mais pas pour parler relais).
PS : avec des amis on a essayé un traitement à base de pilules mais il ne respecte rien ce bougre.
Je pense qu’il a un problème à distinguer el bleu et le rouge, ça pourrait être lié à un dérèglement de synapses.
mais thierry pourra bientôt nous en dire plus 
PPS : bon we J2
Posté en tant qu’invité par Eric:
mdr ;;; :-))))))))
Merci Black List et Jules
Posté en tant qu’invité par Bobby:
Je trouve 2 ; c’est ça ?
Posté en tant qu’invité par Bruno:
Si J2LH a du mal avec l’anglais j’ai eu le même exo samedi dernier en ds de physique… avec Z(t)=Z0 cos (wt)
Posté en tant qu’invité par Dom:
mdr
c’est sque je fait en cour
ben jvous le dis meme en francais c’est vraiment pas interressant.
Posté en tant qu’invité par Fred:
Putain, que des gosses sur ce forum, on fait ça en seconde !
Posté en tant qu’invité par seb:
Waou Fred t’a fait quoi comme seconde, seconde hYper méga surdoué du calcul?? La cinématique en coordonnées polaires moi j’ai pas fait ça en seconde
Ah, bon, tu crois … ch’ais plus. Mais sûr c’était avant le bac, parce que les équa difs du second degrès on avait fait ça avant le bac, j’en suis sûr. Et je me souviens bien de ce pendule dont on se fout d’ailleurs pas mal de savoir ce qu’il va faire … parce qu’en réalité, il va osciller mais aussi vriller sa trajectoire pour s’aligner sur un point de l’espace situé à l’infini et personne n’a jamais pu déterminer la nature de ce phénomène … et surtout pas moi sur un forum d’escalade !
Alors bonne grimpe !
Posté en tant qu’invité par Bruno:
petite réctification : on ne fais pas ça en 2nde mais en maths sup… parce que si ça t’as échappé tu peux observer que le point d’attache n’est pas fixe mais bouge ce qui complique grnadement les choses ! Si tu veux en savoir plus … un autr jour là j’ai la flemme (ou achète un bouquin de méca en référentiel non galiléen…)
Deuxièmement le pendule qui tourne s’explique très bien et on appelle ça le pendule de Foucault. Je te renvoie toujours à n’importe quel bouquin de méca…
Maths sup ? Bon sang, ça confirme qu’il y a trente ans de ça, le bac, c’était quelque chose ! Si la dévalorisation des diplômes continue, on va enseigner les divisions à virgule en math spé !
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Fred a écrit:
on va enseigner les divisions à virgule en math spé !
Pour quoi faire ? Suffit de leur apprendre à appuyer sur les touches de la calculatrice !
Posté en tant qu’invité par seb:
Pour ceux qui aiment se torturer l’esprit je peux leur scanner mon cours de physique (je suis en maths sup), vous aurez l’occasions de constater que même si le bac a été dévalorisé, la dynamique en référenciel non galiléen avec repère en coordonnées polaires c’est quand même bien la galère.
Pour Fred, les équa diffs du 2nd ordre c’est un peu avant le bac, à la folie après, mais le mieux c’est de résoudre en passant par les complexes.
Bien sur ce genre de technique semble obsolète dans certains cas: pour prouver que la terre tourne pas besoin de pendule de foucault, une bouteille de génépy suffit ;oD
Posté en tant qu’invité par françois:
seb a écrit:
pour prouver que la terre tourne pas besoin de pendule de
foucault, une bouteille de génépy suffit ;oD
merci seb!
étant faché avec la physique enseignée au lycée, je vais de ce pas reprendre le programme avec ta méthode
Posté en tant qu’invité par LoLotte:
Aïe ma tete…
Je pensais ne plus revoir un p’tit x avec son point sur la tete dérivant sur un fleuve plein de téta…r … mais non… la sinusoide du fleuve poursuit tout le monde…
Posté en tant qu’invité par jojo l’asticot:
Comme il se la pète lui monsieurJE suis en math sup, et JE suis pas n’importe qui, JE donne des lecons débiles, et JE pollue les forums, et J’AI du poil au zizi…
Ceci dit, ne surtout pas me prendre pour un supporter de J2LH
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
jojo l’asticot a écrit:
et JE pollue les forums
J’ai bien peur que le post le plus inutile de ce thread soit le tien, jojo…