Du bonheur

Posté en tant qu’invité par JIMMY:

çA Y EST DEPUIS CE WEEK-end j’ai un mur dans mon sous sol.
simple de réalisation 150€ de structure on rajoute une 100 de prise (les prises de altissimo sont génial un grain superb.
le soir quand j’arrive a 10 minutes de chez moi j’ai déja les mains mouate une sensation terrible de faire des jolie mouvement.
tu te couche avec les bras comme des bouteilles et tu ne peut réver que de grande voie dans les écrins.
le bonheur ça ce construit.
grimpe grimpe grimpe grimpe grimpe encore plus haut.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Bouhou :’( C’est pas tres tres gentil quand même de degouter les autres!! Bouuhou :’(

Posté en tant qu’invité par ricardo de la véga:

Je suis en train de finir le mien… j’hésite encore sur quelques profils… t’aurais pas des photos de ton mur, histoire de voir à quoi ressemble ton « royaume » ???
Bientôt, si tout le monde est sage, j’essaierai de vous faire passer quelques photos du mien, et peut être quelques « white card » aux plus drôles…
tcho

Posté en tant qu’invité par Yo@n:

Ptiseb a raison aretés de dégouté se qui n’en non pas chez eux.
Amusé vous bien quand meme
a+

Posté en tant qu’invité par Robert:

paçailébaurneuyapludelimite. Je me suis oublié, j’ai mis un accent!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Oups Robert, on dit: Je m’AI oublié… (étourdi, va)

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Tu la fait comment?Je veu en faire un dans un hangar,mais je ne sais pas comment m’y prendre…Y’a mon aoncle menuisier ébèniste qui peu m’aider,mais niveau matériaux?

Posté en tant qu’invité par nicolas:

tu te couche avec les bras comme des bouteilles et tu ne peut réver que de grande voie dans les écrins.
le bonheur ça ce construit.
grimpe grimpe grimpe grimpe grimpe encore plus haut.

c’est beau, et ca me mets encore plus de bonne humeur ce matin

Posté en tant qu’invité par guinzy:

ouais pleins de bonheur, mais faut pas oublier de sortir et grimper avec les pôtes ;-)) c’est toujours plus beau dehors!