Du 3 dans le 06?

Bonjour,
Pour l’initiation de 3 enfants je cherche un site sympa avec du 3 dans les Alpes-Maritimes mais pas Contes ou La Colle sur Loup. Est ce que vous connaîtriez ça ?

A St Jeannet / la source tu dois trouver cela, ou a la trinité, mais gare a la patine qui complique parfois bien les choses

à Cabris peut-être (puisque les blocs ont été équipés autant que ça serve)

Yep Saint Jeannet/La Source j’ai vu pas mal de 3 et des petits bouts dessus

Zut Cabris c’est du bloc et c’est pas trop ma tasse de thé, faut bien que je m’accorde une voie dans la journée :wink:
La Trinité j’y ai déjà emmené ces gamins et c’est pas mal mais j’ai envie de nouveauté pour eux du coup La Source c’est pas bête !

C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de 3 que ça dans une région avec autant de caillous, c’est un peu comme si en Bretagne les clubs de voile ne proposaient pas d’initiation à l’Optimist :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Co4x:

Sigale

Euh… il me semble que Sigale commence à 6b, non ?

Posté en tant qu’invité par silvain:

la Turbie

Un peu plus loin que le 06, mais à peine, Annot (blocs de la gare et dalle de la Beite) : plein de voies faciles très bien équipées idéales pour l’initiation des enfants.

[quote=« koyo6204, id: 1511745, post:7, topic:133423 »]

Euh… il me semble que Sigale commence à 6b, non ?[/quote]
no pas celui la l’autre sigale il y a 2/3 voies en 4 au debut de la falaise