Dry tooling

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Vous en avez déjà fait sur les arbres c’est trop drôle

Posté en tant qu’invité par Tum:

J’ai essayé de planter un piolet ds un tilleul et ça se plante super bien, trop bien meme puisque je me suis rendu compte que ça lui faisait vraiment trop mal, alors aprés un coup ,j’ai arrété de suite -pauvre arbre!!!

Posté en tant qu’invité par Nath:

T’es trop con ou quoi ???

Moi qui croyais que les grimpeurs respectaient la nature ! Tu peux faire des conneries mais pas la peine de t’en vanter sur un forum.

J’espère ne jamais te rencontrer car je te montrerai bien comme un piolet plante bien dans un mollet et tu te rendras compte de la douleur…

Posté en tant qu’invité par Raoul bitenbois:

Tant de haine et tant de violence pour un nanarbre… va falloir penser a prendre des anxiolitiques les amis de la nature, ça va vous apaiser.

Posté en tant qu’invité par Raoul bitenbois:

Et que j’en prenne pas un qa tester sans piolet sur ma verge en bois.

Posté en tant qu’invité par Ben:

Mouais n’empêche, même après prise d’anxiolythiques, je suis bien d’accord avec Nath, c’est inadmissible !
Et viens pas sortir l’argument que l’on s’en fout parce que l’arbre sera de toute façon ensuite abattu pour être transformé en papier, carton ou planche, il n’est pas valable.

Ben

Posté en tant qu’invité par Benoît:

tout a fait, a ce moment la on peux dire aussi qu’on peux s’amuser a te planter des crampons et des piolet des les mollets pcq de toute facon tu finira bien un jours par mourir… (je vous passe les détails). c’set complètement idiot, même si l’arbre ne sais pas le montrer, il soufre et c’est un être vivant comme toi.

Posté en tant qu’invité par Mac guyver:

plutôt que de pourrir les arbres, essaye sur les poteaux télécom… ça fait chier personne et ceux là (d’arbres) ils sont déjà morts;

Lol klr.
Tu peux même essayer avec les poteaux en bétons, je suis sur que tu y arriveras puisque tu as l’air d’être fan des nouvelles expériences.
Fait gaffe en haut en te vachant sur les deux cables hein … si tu commence à sentir le cochon grillé c’est que c’était une ligne électrique.

Ben

ouaip, bien d’accord.
Et puis accessoirement, tu ouvres des breches dans l’ecorce parfois profondement dans l’arbre ce que est le meilleur vecteur de maladies et autres ravageurs.
En plus, un arbre trop détérioré n’est même plus valorisable par la suite pour le bois d’oeuvre (charpente, sciages en grande longueur, etc) à cause du pourrissement probable occasionné par les blessures de tes piolets.
Et enfin, parce que je te sens intelligent, je suis sûr que tu auras choisis le plus gros du coin pour ta « performance » … et probablement un des plus beau aussi.

Ben

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Réctification

Ce sont des arbres sec encore debout dans les couloirs de lothar

Posté en tant qu’invité par Bob:

Que ce soit nul de faire du dry sur les arbres est une chose… mais c’est encore plus crétin d’écrire que les arbres souffrent puisqu’ils sont vivants… Et le cri du gruyère quand on le trou … ça fait pas pitié aussi!

Posté en tant qu’invité par ROM:

… … … … … je reste sans voix devant tant de… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … bêtise.

Posté en tant qu’invité par Lothar:

Lothar, c’est moi. Alors maintenant, t’arrête de faire chier mes arbres secs… Vu ?

Posté en tant qu’invité par JM:

Lothar a écrit:

Lothar, c’est moi. Alors maintenant, t’arrête de faire chier
mes arbres secs… Vu ?

Dans ton propre couloir en plus, pfff… les gens ne respectent plus rien, comme dirait ma grand-mere.

Merde, JM, je déconne pas ! Avec ma bonne femme sur le dos, tout ça parce que maintenant à cause de ces gugus qui plantent leurs piochons un peu n’importe où, ben justement j’suis bon pour le refaire complètement mon couloir…

Posté en tant qu’invité par TeN:

Vouis pouvez faire du dry ya pas de pb mais ni sur le arbres ni dans les voies d’escalade !!!

Posté en tant qu’invité par JM:

TeN a écrit:

Vouis pouvez faire du dry ya pas de pb mais ni sur le arbres
ni dans les voies d’escalade !!!

Ni dans le couloir de Lothar, sinon il se fait allumer par sa femme!

JM a écrit:

Ni dans le couloir de Lothar, sinon il se fait allumer par sa
femme!

Ouai, ben j’vais te l’envoyer ma bonne femme et tu pigeras ! Vous me foutez la paix, mes arbres secs et mon couloir ! Brocheux de mes 2…

Posté en tant qu’invité par Aie:

C’est n’importe quoi