Posté en tant qu’invité par Philou:
j ai une corde dry cover et je voudrai savoir si je peut la laver en machine ? le lavage ne risque t -il pas d abimer le traitement ? ou de penetrer a l interieur car c une corde o metre ? merci d avance
j ai une corde dry cover et je voudrai savoir si je peut la laver en machine ? le lavage ne risque t -il pas d abimer le traitement ? ou de penetrer a l interieur car c une corde o metre ? merci d avance
Posté en tant qu’invité par vincent:
Mais pourquoi voudrait tu passer ta corde en machine ???
Je te conseille le lavage à l’eau savonneuse ou mieux : avec une rope brush et du savon spécial corde.
Moi cela ne me viendrait pas à l’idée de passer ma corde en machine …
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Pourquoi ? Je lave les miennes en machine, programme linge délicat avec très peu de savon, après les avoir fait tremper dans de l’eau pour éliminer un maximum de particules.
Elles sont en excellent état.
Posté en tant qu’invité par PhilFlip:
Heu et pourquoi laver une corde???
oullla lala
alors on lave une corde parce qu elle est salle!!!
c comme ton calecon quan il est crade tu le lave!(sauf si tu porte pas de calacon)
c t juste pour savoir si elle ne s abimera pa en machine parce ke g la flemme de la laver a la main c tout.
elles sont dry cover t corde???
Posté en tant qu’invité par olo:
Bien sûr que tu peux la laver en machine: programme le plus doux et pas d’essorage;tu la fais sécher en évitant le plein cagnard,et le tour est joué. Salut
okai merci
Posté en tant qu’invité par yonathan:
J’en ai aucune idee mais n’oublie pas de ramener ta corde quand tu remonte a paris merci
Posté en tant qu’invité par yo:
et c est qui qui defait les noeuds
t inquiet yo je l ai remonté 
Posté en tant qu’invité par yonathan:
Bon bah c cool on va s’en fair des bonne et j’yrais surement m’acheter des crash pad pour du block a fontaineblau