Posté en tant qu’invité par JaK:
Quel est l’alpiniste le plus étrange que vous ayez rencontré?
[%sig%]
Quel est l’alpiniste le plus étrange que vous ayez rencontré?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par raph:
L’homme jaune en haut du Charvin et l’etrange homme vert en haut du Buet : voir les recits sur skirando.ch !!!
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Pastriste !!!
Il faut le voir pour le croire !!!
Pourquoi, il est comment? Moi, le plus étrange que je connaisse, c’est mon pote david, toujours en noir avec un T-Shirt Death Metal, voire ses rangeos quand la voie est pas trop dure…
Posté en tant qu’invité par alain:
Tu en as trop dis ou pas assez. Maintenant que tu nous as mis l’eau à la bouche on veux voir. Aller un petit effort on attend la photo…
Posté en tant qu’invité par kiviendavoirunbb:
j’ai croisé l’homme vert du Buet hier…il a fait du gras cet été mais parait determiné à envoyer du gros dans les mois à venir…comme d’habitude!!!
Le truc, c’est que j’ai jamais entendu parler de ces bonhommes…!
Posté en tant qu’invité par David:
Un certain E. K., dont les vivres de courses se limitaient à un bol de purée et une boîte de thon au petit déj, à 4 h du mat.
Rien que de le voir avaler ça, j’avais la nausée.
Posté en tant qu’invité par jc:
celui avec qui j’ai fait l’essentiel de mes courses en montagne… j’ai beau le connaître par coeur, il m’étonnera toujours !
Posté en tant qu’invité par rapha:
ca manque de temoignage ce post
Posté en tant qu’invité par pachaBE:
Et un petit bolo avec une Dôle à 03hh00 ? C’est exellent ! Sucres lents, protéinnes et vasodilatateur périphérique très bon pour la tension !
Pour moi le plus étrange était un japonais en costume 3 pièces et chaussures de ville à à 4300 dans le Mont Blanc. « Juste pour suivre les autres touristes » !?!?
(+/- 1980 sais plus exactement ! sorry.)
Posté en tant qu’invité par visse:
Mon meilleur pote de cordée a des gros problemes de transpiration (truc d’hormones, chais plus trop…). Du coup, arrivé au sommet, il est obligé de changer de t-shirt (il se retrouve donc torse-poil) et d’essorer celui qu’il avait sur lui. C’est toujours un grand moment.
Sinon, quand je vois beaucoup d’alpinistes avec leurs vetements dernier cri, je me trouve pas mal avec mes sapes à moitié déchirées et mon sac délavé !! Le clochard des cimes, quoi…
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
:))
Un type en « clarks » avec un chapeau de paille au sommet du Pelvoux en 1975…
Posté en tant qu’invité par taiga:
le pire que j’ai déja vu, c’est le gros beauf, qui menace de se décorder si ca va trop vite, qui siffle le premier de cordé parceque la trace est trop raide, lui, préfère marcher à plat.
c’est le bonhomme qui dénigre les filles en montagne et n’apporte rien à bouffer pour pouvoir profiter des vivres des autres.
si si, je vous assure que ce mec est un alpiniste!!(du dimanche certes… :-))
bref ce jour là, si j’avais pu le balancer dans une crevasse…
Posté en tant qu’invité par pachaBE:
La crevasse était trop petite ?
Ah, on commence à se marrer là!!!
Dans le même registre j’ai vu un gonzo en Docksides au Gélas.
J’imagine l’état de ses pieds le soir.
Posté en tant qu’invité par taiga:
nan, le bonhomme trop lourd pour moi…
Posté en tant qu’invité par yann:
C’était pas vraimment de l’alpinisme, mais en couenne : un curée qui emmenait un groupe de jeunes partait poser une moulinette dans un 5sup en soutane noire et en grosse (en plein juillet au soleil), un simple noeud autour de la taille, et je ne me souvient pas s’il était assuré correctement. Et il se débrouillait fort bien!