Drole d'endroit pour une rencontre

Posté en tant qu’invité par Tata:

http://qsqsqs.free.fr/

Les saviez vous aussi agiles ?

Posté en tant qu’invité par buis de bois:

[quote=« Tata, id: 1451511, post:1, topic:128325 »]http://qsqsqs.free.fr/

Les saviez vous aussi agiles ?[/quote]
j’ai un pote qui a mis une fois la main sur une prise habitée, il lui a fallu une bonne année pour s’en remettre.
à Presles aussi il y a des secteurs à vipère, c’est bien connu !

J’ai croisé un serpent dans un voie à Red River Gorge, et connaissant la faune locale, j’ai fait un petit crochet de côté… :confused:

Posté en tant qu’invité par Flrt:

Au petit désert de Grenoble, l’été, des couleuvres tombent du haut de la falaise. Elle sont donc moins agiles que les vipères…

Posté en tant qu’invité par frendo74:

Vu la même chose a la Combe obscure (mont Ventoux).

Par contre quand elles font cela elles s’exposent au oiseaux
Mais bon comme dans le Sud il n’y a presque plus d’oiseaux car flingués par les chasseurs, ca doit aller.

Je m’en vais de ce pas demander aux américains de napalmer toute la falaise de Buoux. Brrrrrrrr.

J’ai une amie qui a croisé un serpent à 15m aussi à Chateauneuf les Martigues il y a deux semaines.

En Auvergne au Lac Pavin c’est les grenouilles qui font du Base Jump en hiver… Casque conseillé!

Bien failli poser une main sur une vipère (sans la voir) à l’Eperon Rognaix cet été… Puis quand j’ai passé la tête à sa hauteur et que mon (lent) cerveau a réalisé que c’était pas une motte de terre, je suis vite passé de l’autre côté de l’arête. Tant pis si c’était plus 6c que 4c, ça montait quand même plus vite que devant la vipère… J’aime pas ces rencontres :confused:

[quote=« buis de bois, id: 1451516, post:2, topic:128325 »]

[quote=« Tata, id: 1451511, post:1, topic:128325 »]http://qsqsqs.free.fr/

Les saviez vous aussi agiles ?[/quote]
j’ai un pote qui a mis une fois la main sur une prise habitée, il lui a fallu une bonne année pour s’en remettre.
à Presles aussi il y a des secteurs à vipère, c’est bien connu ![/quote]

Mon pire cauchemard !!! J’y pense souvent …

Posté en tant qu’invité par tata:

Merci pour vos reactions et vos visites.
Au dela de l’anecdote, je recommande, a ceux qui ne connaissent pas tres bien la falaise et qui n’evoluent pas dans le 8, notre selection de voies faciles a Buoux. Voir bas de pages. Ne ratez pas les photos :wink:
De quoi occuper les moins braves d’entre nous pendant quelques jours sur ces parois si belles mais si exigeantes.
Pas encore eu le temps de faire le tour de la « nouvelle » face ouest ou il y a aussi quelques belles lignes pas trop dures (certaines recentes).

Un anaconda ? :wink:

[quote=« Paul G, id: 1454041, post:11, topic:128325 »]

Un anaconda ? ;)[/quote]

Mon sexe ! (trop facile :lol: :lol: )

Ouch … :expressionless: :expressionless:
T’as avalé un clown toi …

Posté en tant qu’invité par upsidedown:

A Saint Egrève au secteur « jardins suspendus » j’ai failli me prendre un serpent (assez gros, une couleuvre sûrement) tombée du haut des voies.
Ca fiche doublement la pétoche, d’abord on pense à une grosse pierre puis une fois tombé au sol on voit un gros serpent détaler !