Droit de réponse à une grimpeuse en devenir

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Hier, un message titré « la folle d’Avignon » a été mis en ligne.

Je tiens à dire ici ma tristesse et mon appitoiement devant une « grimpeuse en devenir » qui pense pouvoir régler ses comptes sur le Web.

Je tiens à dire qu’il y a dans cette altercation 2 personnes différentes: une dont le fond de commerce semble être la diffamation gratuite, et l’autre dont la passion et le moteur est de faire partager l’escalade au plus grand nombre avec joie et bonne humeur, la « folle d’Avignon » n’est autre que la co-gérante de la salle et elle est aussi ma femme.

Je tiens à dire que si la salle est propre, c’est grace à ma femme et à la petite équipe qui se donne sans compter pour que le lieu soit agreable et plaisant. Si le mur à corde existe, c’est encore grace à la petite équipe, avec le soutien extraordinaire d’Altissimo…

Madame ou mademoiselle, s’il vous plait, si vous avez des choses à dire, la prochaine fois, dites les en face aux personnes concernées, plutôt que d’avancer caché et de blesser gratuitement des personnes qui ne le méritent absolument pas.

Guillaume D.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par noname:

Bonjour,

C’est un forum de discussions. Et même si je ne suis pas d’accord avec l’accusatrice, elle a tout de même le droit de s’exprimer sur le sujet et de parler de son ressenti. A chacun de se faire une idée.
En général, il faut beaucoup d’avis concordants pour qu’une telle accusation puisse avoir un impact.
Et puis, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Pourquoi accorder tant d’importance à une opinion (isolée) ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

noname a écrit:

C’est un forum de discussions. Et même si je ne suis pas
d’accord avec l’accusatrice, elle a tout de même le droit de
s’exprimer sur le sujet et de parler de son ressenti. A chacun
de se faire une idée.

Elle a le droit de s’exprimer sur ce sujet, oui, mais pas d’insulter (cf le titre du sujet).
Il ya une charte sur ce forum de discussion, tout le monde est tenu de la respecter.
http://escalade.camptocamp.com/fcharte.html

J.Marc, modérateur

Posté en tant qu’invité par SB:

Ou alors elle aurait pu écrire des trucs :

• Modéré(e)(s) !
  • Espèce de fils de modéré !
  • Je modère ta race !
  • Non mais hé ho, va te faire modérer !
  • Ta mère la modérée !

etc.
Non ?

Posté en tant qu’invité par the coach:

je suis triste et plutot en colère de lire des propos pareils. la critique est facile et gratuite.
je ne connais pas le fond, mais de toute façon rien que l’art et la manière dont cela est tourné, c’est franchement naz. je pense que mONsieur n’ a pas été reçu comme le prince de l’escalade. si d’avoir un différent peut-être normal, par contre, être aussi amère avec un manque de courage aussi évident pour régler ses comptes par derrière, c’est nul. cela fait depuis le premier jour d’ouverture du pan que je la fréquente, et avec toute l’évolution qui s’en suit, et r.a.s…Que l’équipe d’Avignon recoivent tout mon soutient et continuez comme vous le faites.