Tout à fait d’accord avec toi s’il s’agit de trouver un partenaire.
Mais il s’agissait d’une digression sur l’orthographe suite à une discussion sur la modération des messages elle même suite à une discussion sur Ailefroide et son camping.
Dans ce contexte la liste de courses des participants à la discussion me parait un peu secondaire.
Par ailleurs une liste de courses peut ne pas être exhaustive. Je n’ai jamais rien mis en escalade pure, par exemple.
Et même en alpi, je ne met mes sorties que si je peux le faire sans trop délai pour que les infos sur les conditions ne soient pas totalement obsolètes.
Droit de chacun à l'anonymat
On leur réciterait tous les tableaux de maître qu’on a vus à l’époque, tout en expliquant qu’on ne veut pas chroniquer avec elleux ?
Il ne faut pas mélanger les Peintres et les pinpintres.
Peut être que les pinpintres préfèrent l’anonymat tout comme certains peintres détruisent leur oeuvre lorsqu’ elle est terminée?
Sinon, pour rester sur le sujet, je vois de nombreux comptes rendus de sorties avec des photos ou vidéos ou les auteurs ne se cachent pas et c’est vrai que je trouve ça très convivial …
L’anonymat ( lorsqu’il est recherché), je trouve que c’est du voyeurisme …au risque de déclencher des foudres
Mais c’est mon humble avis …
Bah, pour savoir s’il faut taper ou pas sur l’aubergiste, pas besoin de savoir si le peintre est figuratif ou cubiste, ou s’il barbouille… pas même besoin de savoir si le client est vraiment peintre
On peut aller dans une auberge sans avoir forcément envie de taper sur l’aubergiste, ça m’est arrivé quelques fois