Droit de chacun à l'anonymat

Non mais si t’en est sur, on veut des noms et surtout des exemples concrets
Ah excuse, j’ai rien dit, j’avais pas vu que tu agissais en profil caché, en loucedé
Qui peut aussi s’écrire louzdé ou lousdé, j’anticipe les remarques orthographiques des ténors du forum :rofl:

Qui agit en profil caché ? Boar ?

Oui Boar mais comme je déteste la délation, je dirais je sais pas, vérifie toi même …
J’aime bien savoir avec qui je discute sinon ça m’intéresse pas de perdre mon temps avec des anonymes …

Je ne vois rien de spécial. Accusation gratuite.

Lorsque tu cliques sur le profil de Boar, voilà ce qui apparait :
" Boar
Le profil public de ce membre est caché."
J’ai fait un copié collé pour te répondre …
Alors soit, il y a un dysfonctionnement sur le forum ?
Soit y’en a de nous 2 qui a du caca dans les yeux ?

D’abord c’est son droit le plus absolu.
Ensuite ton profil ne dit pas grand chose de plus même s’il n’est pas caché.

Bien sur que c’est son droit tout comme c’est mon droit de ne pas discuter avec des profils cachés et tout comme c’est encore mon droit de dire ce que j’en pense sans tenir compte de ton avis !
Je ne suis pas sous tutelle ni dans une secte enfin j’espère …
Mon profil est très explicite sur ma façon de pratiquer l’escalade, il y a de nombreuses photos contrairement à d’autres qui préfèrent l’anonymat …
PS : On dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, c’est tout à ton honneur, je te cite :
" Je ne vois rien de spécial, accusation gratuite"
Puis plus bas :
« D’abord, c’est son droit le plus absolu »
Dire la même chose et l’inverse en quelques clics, grande spécialité des forumers :sweat_smile:

1 Like

À chacun de choisir son rapport avec l’anonymat : être ou pas contacté, mettre ou pas des photos, mettre ou pas son identité véritable sur son profil
Et nul n’a à y redire, car on est tous l’anonyme d’un autre.
Fin de cette étrange digression.

3 Likes

Je n’étais même pas au courant de la possibilité d’être ou pas en profil caché :slight_smile: Demande à Mollotof, il doit avoir des fiches sur moi !

2 Likes

Pourquoi " fin de cette étrange digression" ?
Déjà, je n’ai pas dit que j’avais à redire sur l’anonymat,
J’ai dit que ça ne m’intéresse pas de discuter avec des profils cachés, j’ai pas le droit de dire ça ? C’est un sujet tabou ?
Et comme je n’aime pas la mauvaise foi, j’ai détaillé la discussion pour montrer que certains habitués de ce forum ont tendance à lancer des accusations non fondées, tellement non fondées qu’ils affirment l’inverse quelques clics après …
Mais si je dérange les 3 ou 4 habitués qui discutent tout seuls sur tous les sujets, je vous laisse vous passer de la pommade entre vous, moi j’ai passé l’âge …

1 Like

Boar si tu es en profil caché sans ton accord, méfie toi, ça peut mal finir cette histoire :sweat_smile:

1 Like

Chouette… un peu de trolls… je vais chercher du pop-corn !

4 Likes

Est ce possible d’avoir une modération neutre, sans jugement ?

Au passage ce qui suit est faux, on peut contacter en MP tout le monde :man_shrugging:

1 Like

C’est pas sans mon accord, c’est à l’insu de mon plein gré !
Blague à part, si tu veux savoir des choses sur moi, j’en suis honoré, je peux t’envoyer des infos en MP :slight_smile:

4 Likes

Essaye d’envoyer un MP à @oma pour voir :wink:

6 Likes

J’ai jamais compris ces débats sur les pseudo.
1)
L’anonymat sur internet n’existe pas : à moins d’être un parfait hacker, si vous enfreignez la loi (menace de mort, propos racistes, etc) on vous retrouvera très vite.
2) un pseudo n’est pas foncièrement de l’anonymat, c’est juste un autre nom pour un domaine précis. Reprocherez vous à marilyn monroe d’être un pseudo ? A marilyn mansion ? Non, on les connaît comme ça, c’est leur Vrai nom dans leur domaine…

4 Likes

C’est quoi ton domaine ? :sweat_smile:

1 Like

la nullité en escalade :innocent: , le tire clou, les technique de truande, les étriers, l’accrobranche, le 5c en rocher branlant et/ou végétatif

11 Likes

Ça me parle ça.

tiens on m’appelle ? Pfff je voulais rester incognito !

2 Likes