Droit de chacun à l'anonymat

A oui, mea culpa (quesako ?)

Tu es prof et végétarien. C’est maigre. Ta fiche mérite d’être complétée.
Comme celle d’Épicure d’ailleurs. C’est un vieux mâle blanc de plus de soixante ans, machiste et ancien guide mais c’est tout ce que j’ai noté.
Vous pouvez m’envoyer vos infos en MP puisqu’on ne voit rien en cliquant sur vos pseudos, profils cachés ou non.

Mon dieux mon dieu, avec ça, je risque de me faire lyncher en place publique. C’est l’archétype même du bobo :roll_eyes:. Je suis aussi ingénieur en aéronautique tiens, voila de quoi rattraper le bonhomme !

2 Likes

Faut voir. Tu as une trottinette électrique à 4000 balles, une sacoche en cuir d’une obscure marque « verte et responsable », plein d’idées et de projets écolo du moment que ça te fais végéter dans le domaine numérique ? Si non, t’es pas un vrai.
#balancetesclichés

1 Like

C’est noté :wink:

Excusez moi les amis de ne pas avoir répondu plus tôt, j’ai fauté, je suis allé faire du VTT dans les Maures et j’avais pas pris mon ordi ( le smartphone, c’est pour les jeunes, nous faut mettre les lunettes, s’arrêter pour mettre les 2mains sur le clavier, c’est la merde quoi )
Discussion intéressante, désolé, j’ai pas fait exprès !
L’anonymat sur un forum qui réunit des passionnés de montagne, d’escalade, ou autres sports extrêmes, je vois pas l’intérêt de rester anonyme ?
Mais bon, y’a toujours eu des voyeurs qui n’osent pas participer activement, c’est pas nouveau …

Cela conserve la philosophie

1 Like

Je n’en ai jamais douté un seul instant :sweat_smile:

Je voudrais bien avoir une explication : en quoi avoir son profil public dit quoi que ce soit sur un participant au forum, quand son nom n’y figure pas ? Est-ce que tu considères que la liste des sorties ou des contributions au topoguide résume une personne ? Il doit forcément y avoir autre chose.

1 Like

Toutafé. J’aimerais bien savoir à qui j’ai affaire derrière ton pseudo.

1 Like

Le profil / sorties topoguide peut parfois un peu cerner l’interlocuteur, non?

Oui et non. Ca dépend de ce qu’il y a dans le profil topoguide. Mais ça ne lève pas l’anonymat.

Comme tout ceci est virtuel, l’anonymat est garanti.

Si on le souhaite. Pour ma part j’ai choisi de ne pas être anonyme. Et je trouve fort de café que quelqu’un qui a choisi d’être anonyme, à savoir Epicure, reproche ce même choix à d’autres, à savoir Boar.

1 Like

Comment veux tu que je saches que tu es vraiment celui qui tu écris être et que je ne connais d’ailleurs pas.

2 Likes

Tu sous-entends que j’aurais mis sur mon compte une identité usurpée?

1 Like

Pas forcément usurpée.

1 Like

Je crois qu’epicure ne parle pas du nom, mais du profil.
Il aimerait savoir quel est le niveau du grimpeur qui s’exprime

1 Like

C’est une drôle de définition de l’anonymat

Ben alors. Si elle n’est pas usurpée c’est la mienne. Et tu peux facilement vérifier.

Il n’a qu’à consulter la sortie la plus « chiadée » selon ses propres critères, parmi les sorties disponibles.du X contributeur voulu.


@jp13 comment puis-je vérifier ?