Droit d'auteur effacé dans les règles du topoguide

C’est dingue de faire tant de cas d’une seule et unique personne, qui entre nous soit dit doit bien s’amuser. Comme dit plus haut, ça devient de l’enfantillage pour enfant gâté, qui veut monopoliser toute l’attention.
J’étais partisan de laisser ce fil ouvert, mais j’ai changé d’avis (seuls les cons …). A quand la fermeture ? (j’ai connu c2c fermant des messages pour beaucoup moins que ça, avec l’argument imparable : tout a été dit). Peut-être que tout n’a pas été dit ?

Ceci étant, je viens de remettre une pièce dans le jukebox …

8 Likes

Bel effort collectif. Certain.e.s ont de la ressource.

1 Like

Je précise que je n’ai jamais initié de discussion sur le site en question.
Un membre de Camptocamp l’a fait pour attaquer une personne qu’il confondait avec moi (qui m’a contactée récemment) et pour entacher ce site concurrent de C2C – où les documents personnels peuvent être supprimés en deux clics, pas besoin d’aller au tribunal.

Le boomerang est revenu dans les gencives de Camptocamp : la personne cible des attaques a signalé la manœuvre indélicate à l’administrateur qui a supprimé le fil incompréhensible. Et la personne attaquée va demander à la CNIL de passer le bonjour à Camptocamp car il se demande comment des membres fanatisés de C2C peuvent venir déranger sa paisible existence sur Skitour en lui envoyant des messages incohérents en écriture inclusive (pourquoi cette manie débilitante sur C2C ? Etes-vous des montagnards ou des puritains ?) alors qu’il n’a plus rien à voir avec Camptocamp depuis des années.

On dirait que les traitement des troubles dissociatifs de l’identité ont perdu en efficacité.

4 Likes

On dirait que vous avez fait une belle boulette en vous trompant de personne. Un but contre son propre camptocamp ! :kissing:

L’un d’entre vous, qui faisait encore le malin la semaine dernière, n’ose même plus se montrer ici. Comment peut-il occuper ses journées, le malheureux ? En consultant les profils Linkedin de toutes les Marie de France… :scream: :star_struck:

Et pas sympa de tenter d’égratigner le site concurrent. Jaloux du succès d’un site où l’on parle de montagne et de ski sans pudibonderie ?

Tiens c’est plus Marie Montaz c’es Marie Modo :slight_smile:
https://www.camptocamp.org/profiles/1512021/fr/marie-modo

Oh t’inquiète je suis bel et bien là. Tout en étant occupé.
Mais comme tu me demandes gentiment de ne plus te harceler puisque tu considères que répondre à des provocations c’est du harcèlement … ben j’évite de trop répondre.

Mais c’est marrant comme je suis rentré dans ta tête. Tu ne peux plus t’empêcher de penser à moi, et quand je viens pas répondre à un de tes messages tu es perdu. C’est mignon :slight_smile:

1 Like

Les feux de l’amour (saison 3)

2 Likes

Il y a 50 saisons en tout.
Désespérance…

4 Likes

Oui, les F de l’A durent depuis très longtemps, contrairement à l’amour lui-même qui dure 3 ans. Certains acteurs sont là depuis le début (Victor Newman).
Dans ces sagas, les spectateurs participent à l’élaboration du scénario (on retrouve ça dans Poubelle la vie). Un peu comme dans les jeux de la Rome antique (pas vraiment romantiques d’ailleurs), avec ces pouces levés ou baissés. Droit de vie ou mort. Stop ou encore.

On n’est pas rendu. Ni couchés

1 Like

Les gars, arrêtez de remettre des pièces, vous allez vous ruiner.

2 Likes

Avec 3000 milliards de dette publique on est déjà ruinés.

1 Like

Soit on remet des pièces en faisant diversion, soit on laisse béton. Les 2 stratégies ont fait leurs preuves. Perso je trouve que noyer le poisson, ça marche plutôt bien. C’est le principe de l’homéopathie : l’empilement des dilutions. Au bout du compte, on ne sait même plus de quoi on parle

4 Likes

C’est moi, où cette année nous a offert des poissons d’avril particulièrement nombreux ?

1 Like

Oui vous devriez verrouiller ou censurer ce sujet très embarrassant pour le site.

Résumé des 460 messages précédents pour celles et ceux qui veulent retenir l’essentiel :
Concernant les documents personnels (« sorties ») et les messages sur le forum, Camptocamp.org ne tient pas compte du droit d’auteur prévu par le droit français et la licence Creative Commons by-nc-nd. Certaines personnes ont le droit de disposer de leurs textes, photos et messages, d’autres n’ont pas ce droit et ne peuvent plus accéder à leurs documents personnels et à leurs messages.

Ce fut très instructif et amusant, merci à toutes et à tous pour vos contributions !

« Debout les campeurs et haut les coeurs, n’oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui. »
Ce fil c’est un peu notre jour de la marmotte…mais en moins bien.

3 Likes

Je redécouvre grâce à toi ce qu’est le jour de la marmotte :+1:

4 Likes

En moins bien, en moins bien … je ne sais.
Il y a quand même plusieurs moments d’anthologie sur ce fil, certains confinant à la poésie pure !

Par exemple et pour citer une contribution récente :
« la personne cible des attaques a signalé la manœuvre indélicate à l’administrateur qui a supprimé le fil incompréhensible. »
Poh ! Poh ! Poh !
Y’a pas qu’en montagne, que ça envoie du gros, sans déc.

Ok d’ac : sur le plan stylistique, on peut pt’èt faire mieux, beaucoup mieux même … mais franchement pour ce qui est de la puissance évocatrice, je ne vois rien au dessus.

Evocatrice de quoi ?

PS merci à toi et à Catherine pour l’affaire de la marmotte : j’ai découverts l’affaire grâce à vous.

Eh donc ?
Ensuite ?
Avocat crevette ?
Tribune Facebook !
CPI ?

C’est TPI ou CJI.
Pour les TPI faudrait trouver un lien soit avec la guerre en ex-Yougoslavie, soit avec le génocide au Rwanda.
Pas gagné.