Posté en tant qu’invité par stéphane:
Bonsoir eric,
Je me permets de vous donner quelques nouvelles. L’infiltration que l’on m’a faite il y a 12 jours ne m’a apporté aucunes améliorations, bien au contraire puisque je ressens depuis une certaine gêne et une petite douleur, variable suivant les jours, ce qui n’était pas le cas auparavant.
Voici ci-dessous le compte rendu de l’arthroscanner :
" On retrouve l’aspect de rétroversion du col du cotyle avec le net défaut de recouvrement de la tête fémorale.
Au niveau de la région basi cervicale supèrieure, on note une petite condensation de la corticale du col et surtout, en coupes horizontaes, on observe un aspect d’épaississement de la corticale antèrieure réalisant une petite bosse antèrieure au niveau de l’implantation de la capsule articulaire, aspect qui correspond à une lésion de contrainte dans le cadre d’un conflit antèrieur.
Le bourrelet antèrieur est respecté, on ne retient pas d’anomalie du bourrelet supèrieur. En revanche il existe une fente du bourrelet postèrieur.
Pas de remaniements osseus, pas de modifications du ligament rond. "
Je dois revoir le médecin du centre de Gerland qui avait posé le diagnostic. Je pense qu’il va certainement me conseillle d’aller voir un chirurgien sur Lyon.
Merci de me dire ce que vous en pensez. Bonne soirée