Posté en tant qu’invité par Kaspar:
Bonjour à tous,
Si vous quelqu’un à la moindre idée de ce que j’ai, c’est avec un immense plaisir et soulagement que je me laisserai lire le diagnostic !
Car en juin 2004, je pars faire une course international de cyclisme avec une douleur au dos ! Durant la course, une douleur à l’aine s’installe !
Depuis impossible de la faire disparaître. J’ai pourtant tout tenté. J’ai fait des centaines de séance de physio, ostéo, chiropraticien, rebouteux, j’ai même été voir un guérisseur.
J’ai subi tous les examens radiologique possible. On ma fait 4 infiltrations de cortisonne ! Deux opérations; une c’est une superposition du tendon du psoas et l’autre LE CONFLIT ANTÉRIEUR DE LA HANCHE et rien y fait, j’ai toujours mal !
Bon si je veux que vous m’aidiez, il faut que je vous décrive ce que je ressends, alors venont en au fait !
J’ai une douleur à la hanche, au début (donc en 2004) elle apparaissait que lorsque je faisais du vélo en compétition. La douleur partait du plis de l’haine et s’iradiait à l’intérieur de la jambe, jusqu’au genou, ce qui me bloquait le genou !
Depuis, la douleur à évolué, toujours les mêmes douleurs. Mais je les rescend sans arrêt ! Mais la position assise et couché sur le ventre me font particulièrement mal. Quand au sport, je peux totalement oublié actuellement !
j’ai un claquement dans la hanche, quand je fais une flexion de la hanche. J’ai un bloquage dans l’arrière de la hanche. J’ai une diminusion important de la rotation interne de la hanche. j’ai la jambe droit plus courte, et elle part toujours vers l’extérieur. Quand je suis assis, j’ai l’impression que ma faisse droit et mal en place, car je n’arrive pas à m’assoir sur une surface dur sans gêne !
Voilà, je crois que c’est tout ! Bref, y a rien qui va dans cette hanche et je n’en peu plus de souffrir et de ne pas pouvoir faire de sport. Alors si vous avez une idée, n’hésitez pas !
Merci