Douleur main

Bonjour,

Hier, à la salle, j’ai dû un peu forcer, notamment sur la dernière longueur, tout en bi-doigt, se terminant sur un pas bloc à doigt.

Hier soir, en revenant, j’ai commençé à avoir mal au niveau du majeur et de l’annulaire et dans la paume des mains. mais ce matin, ça a bien refroidi et j’ai beaucoup plus mal. Je peux plier la main, mais pas serrer. la douleur va du bas des 2 doigts jusqu’à l’avant bras, en passant (forcement…) par la paume des main.
Sur le coup, je n’ai pas eu de douleur, ça n’a pas claqué, ni rien.

Avez vous un avis sur ce que c’est? Est ce une histoire de 3 jours de repos ou 90 jours allités, avec sangsues et saignées?

Merci

cédric

C’est normalement une histoire d’une petite semaine: Du repos (comme toujours) et si tu veux grimper tu strappes ton majeur et ton annulaire ensemble, et tu te met un tour ou deux de strap autour du poignet.

Merci à toi et à Pat92 qui m’a laissé un MP.
ca va déjà mieux, en ayant bien strappé depuis 3 jours, avec gaultherie couchée en application. Je vais retoucher une prise dans les 2 jours à venir, et on verra. J’ai de toute façon un repos forcé avec les fêtes et la transhumance en region Centre.

tchô