Doublon refuge Oulette de Gaube

Bonjour, le message est dans le titre

Salut,
Je suis pas modo topoguide, mais je pense que c’est beaucoup plus simple pour eux si tu indiques les liens des deux documents, en précisant si possible celui à conserver, celui à supprimer.

Et même encore mieux : si tu repères des éléments présents dans le doc à supprimer, qui ne seraient pas dans le doc à conserver, de les y recopier.

Merci !

Avec les outils de recherche de la v6, il suffit de coller « refuge Oulette de Gaube » et le modo a tout sous la main. le titre de celui à supprimer est parlant: cela évite aussi son utilisation.

tu aurais pu ajouter « ya qu’à, faut qu’on… »

On prend note du doublon, il sera supprimé lorsque l outil suppression sera disponible pour les modo topo-guide.
Merci du signalement

Il y a 460 refuges en double dans le topoguide.
C’est dû à la V5 qui était mal foutu sur ce point. Sur la V5, il fallait obligatoirement associer un itinéraire à un sommet. Pour décrire les itinéraires d’accès à un refuge, utilisé parfois comme itinéraire principal d’une sortie (refuge sur une crête, ou comme objectif en ski par risque élevé en altitude, etc), il a donc fallu créer automatiquement des sommets bidons mais cachés.
Il n’ a pas été possible de les supprimer lors de la migration, car c’était trop complexe.
Il faudra donc que les modos les suppriment, dès que l’outil de suppression sera en place.
Un refuge à supprimer se reconnait par le fait qu’il possède le doublon en sous-point de passage. Pour le refuge à conserver, c’est en point de passage associé (= sur-point de passage).
Mais on a la liste exacte des refuges à supprimer, pas besoin de fouiller pour les trouver.

Merci pour les réponses, le gros risque est que les doublons soient utilisés entre temps. Il faudrait prévenir les utilisateurs par exemple mettre « à supprimer ne pas utiliser dans le titre des doublons ».
Je me suis douté que le pb venait de l’ancienne structure de donnée vu que les associations sont identiques pour les 2 refuges.