Posté en tant qu’invité par Machiavelle:
salut!
ca fait deux jours que j’ai découvert ce site, que je trouve très intéressant d’ailleurs, mais une question me titille… vous etes tous francais?
[%sig%]
salut!
ca fait deux jours que j’ai découvert ce site, que je trouve très intéressant d’ailleurs, mais une question me titille… vous etes tous francais?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par unCplus:
moi j’habite et suis originaire de haute-savoie, donc de france également ; ça fait un peu plus d’1/4 de siècle que je vois les mêmes montagnes depuis ma maison et aucune lassitude.
je connais pas du tout ta région mais il me semble que c’est assez réputé pour la grimpe non?
moi j’ai habité longtemps au bord du lac et j’ai déménagé en valais, j’avais peur de me sentir etouffée par les montagnes jusqu’au jour ou j’ai découvert la grimpe. Les montagnes me donne une de ces pêche, elles me transmettent leur force, alors je comprends que tu n’en sois pas lassé!!
Posté en tant qu’invité par bienlotiman:
Au fait, pourquoi ce nom…machiavellique?
Tu étudies la politique?
Posté en tant qu’invité par ced:
ben moi j’viens du valais, je vois que toi aussi alors welcome
Posté en tant qu’invité par unCplus:
ya de quoi faire pour l’escalade en effet, pour les randos raquettes (et autres) aussi, ya aussi quelques sites qui permettent de grimper sur l’eau quand ça fait froid…
Posté en tant qu’invité par dada:
bordeaux
Posté en tant qu’invité par pierre henri:
euh, moi je suis un extra térrestre qui viens de la planète " grimpus-escaladus".
salut compatriote¨!
merci de la bienvenue! tu viens d’ou du valais… peut-être qu’on se connait déjà???
parce que je trouve ce mot particulièrement beau et sans connaitre vraiment l’histoire de machiavel je l’aime déjà!
c’est lui qui disait: soigne tes ennemis comme tes amis afin de déjouer leurs mauvais tours! nniek, niek!
Posté en tant qu’invité par opossum:
Les enemis sont les plus fideles,toujours pret a rendre les coups…la,la,la…
Je sais plus de toute facon:

[%sig%]
Posté en tant qu’invité par petit-chamois:
Salut !!
opossum tu viend d’ales ou c’est par hazard ton post ??
Posté en tant qu’invité par ced:
peut-etre qui sait… tu vis dans quel coin???
Non de Valence j’ai trouve que cette connerie a mettre…
Ca va « Oh compagnon »,t’a pu grimper ces temps ci?
Posté en tant qu’invité par petit-chamois:
Un petit peu mais pas trop les fêtes ça use et effet popotin lourd garantie.
ha! ha! dis donc c’est quoi comme bête ca opossum??? ca m’a l’aire drolement hargneux!!! ha!
ha! haaa! on ne veut pas se dévoiler!!! je suis à Martigny!!! alors, et toi?
wahou! t’es toujours parmi nous petit chamois? tu sais que c’était mon nom de totem aux scouts???