Posté en tant qu’invité par pierre menthe:
Je cherche une bonne adresse pour passer une semaine dans le Tarn en demi-pension…
merci pour les bons tuyaux…
Je cherche une bonne adresse pour passer une semaine dans le Tarn en demi-pension…
merci pour les bons tuyaux…
Posté en tant qu’invité par big:
Achète le topo. Y a plein d’infos
Posté en tant qu’invité par 10b+:
En 1/2 pension : au hameau des Douze, l’auberge des Douze.
Accueil et nourriture (qualité et quantité ***) à un prix abordable (de mémoire 1 ch avec SB pour 2 personnes, ça revient à 36 euro/personne pour la 1/2 pension en hors saison).
Mais tu seras à une vingtaine de kms des spots du Tarn.
Il y a d’autres adresses, entre autre au village du Rozier mais ce n’est pas moins cher et la nourriture n’est pas aussi gargantuesque qu’au Douze.
En fait l’auberge des Douze convient parfaitement pour grimper dans la Jonte (12 kms du Rozier). Mais perso, c’est là que je vais et je ne suis pas le seul grimpeur a y aller.
Petite note pour le « big » informateur : On souhaite parfois s’informer sur les possibilités d’hébergement avant d’acheter le topo. D’autant que le topo en question n’est pas toujours disponible là où l’on n’habite.
Merci à toi 10 b+, on m’avait parlé de cette adresse aux Douze…je voulais avoir confirmation… et pour l’autre « tendus » de « Big », l’hebergement des douze n’est pas dans le topo… alors si c’est le temps qui te perturbe, va faire un tour sous la pluie, ça calme…plutôt que d’ d’envoyer des post à la c… espèce de fruit…
@ +
Posté en tant qu’invité par Zolve:
http://www.lesfleurines.fr/les_fleurines_acceuil.html
Un trés bel endroit a 10 minutes de la falaise… Quand on y a gouté, on y revient !
A++
Zolve
Posté en tant qu’invité par 10b+:
Bravo Zolve et merci pour ce site des Mille et une Nuit. C’est noté.