Dordogne en mars

Salut

je viens de poster dans la rubrique « partenaire » une annonce pour trouver des gens avec qui grimper en dordogne les 2 prochaines semaine… faute de trouver des gens quelqu’un peut-il me renseigner sur la fréquentation des sites du coin, voir si je peux y aller seul et trouver du monde facilement sur place, j’ai vu dans le topo le site de castelnaud et ceux de paussac, ça à l’air joli!

Merci de me renseigner

Elo

Posté en tant qu’invité par ugot:

Pour les 5-6 sites autour de Paussac, il y a un peu de tout,
sur du bon rocher (type Eaux Claires).

• Breuil : court (12m) avec du 4-5-6 (beaucoup) -> 7c. Bien (initation) mais patiné.
  • Moulin de Rochereuil, Forge du Diable : plus dur (6->8) avec du plus long (25m).
    Bien aussi mais à l’ombre tôt en cette saison, un peu de bidouille dans les voies >7.

Pour le monde là-bas, je sais pas trop,
je ne vais plus que rarement dans le Périgord Blanc…

…Et les autres sites que j’aimais moins :

• Boulou (sans doute aussi à l’ombre en cette saison),
  • Tabaterie (beaucoup d’artif, connais pas les voies en libre)
    Et les Clos ont été fermés il y a quelques années.

V’là! Bonne grimpe

ugo

http://gpam.free.fr/escalade/sites/ceou.html

le site du « céou » est super sympa , un camping au pied des falaises, je ne sais pas si il est ouvert, pour papotter entre grimpeur, à voir…

pas dispo dommage :frowning:
bonne grimpe

Merci pour vos info

Je serais près du « céou » donc j’irai faire un tour en espérant trouver des grimpeurs sur place. Si quelqu’un se reveille, mon numéro est dans la rubrique « Partenaire »

Le Céou est le site faste de Dordogne. Il est assez fréquenté les WE.

Le WE du 20/21 mars, le CAF de Bordeaux y sera présent, tu peux éventuellement les contacter.

En tous cas, même sans grimper, c’est une région d’une telle beauté qu’elle vaut bien le détour !

Posté en tant qu’invité par manu63:

au ceou la semaine derniere
beau temps, falaise tres peu frequentee, region tres sympa
petit bémol pour le camping: pas tres chaleureux, limite agressif quand on a sorti les cheques vacances pour payer, et assez cher hors saison pour un simple emplacement avec tente.

Posté en tant qu’invité par edo79:

:cool: Bonjour,je suis le gérant du camping « du pont » à Lisle, à 5 min.de Paussac.
Désolé pour se message tardive mais je viens seulement maintenant de trouver votre site.
Si vous chercher un camping simpa,bien situé pour les grimpeurs,venez chez moi ( je sais, c’est de la pub)
Plusieurs cites sont à quelques minutes (Forge du diable, Vieux Breuil, Forge du Boulou, Le Moulin de Rochereil, Tabaterie )
A bientot,
Eddy