Dope et performance

Posté en tant qu’invité par Bobby:

C’est un sujet sensible mais il faut en parler sinon ça va etre comme dans le cyclisme et alors bonjours les scandales …alors la question est :

Vous prenez quoi pour ameliorer vos perf ?café ,jus d’orange,…ou autre ?

Posté en tant qu’invité par lapointe:

de l’adrénaline en comprimé toutes les 2/3h et des injections de bonheur…

Posté en tant qu’invité par Karol Wojtyla:

une bonne … dans l’ … .

Posté en tant qu’invité par neeko:

un sandwich à la vache qui rit

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Lance Armstrong me disait pas plus tard qu’hier que de toutes façons les couilles c’est tres surfait.

Posté en tant qu’invité par mat:

Bien visé. Au hasard certains anglais biens connus, cela se sait ne prennent pas que de l’isostar le jour de la perf, mais bon il y a les photographes alors faut assurer…Pour ce qui est des compets, il y a des contrôles, surtout si on gagne, mais il y a moyen de se doper pour s’entraîner plus, c’est pas nouveau. Cependant, contrairement aux sport pourris de fric, l’escalade sur mur en compet ne draine que très peu d’argent. ce qui veut dire qu’il n’y a pas les moyens de se payer les servives d’un super-biochimiste en avance d’une guerre sur les méthode de contrôle anti-dopage. Par conséquent, à mon sens pas de dopage à haut niveau, du moins au niveau ou l’on pourrait se faire contrôler. Par contre là ou il n’y a pas de contrôle nul ne peut dire que les perfs sont des perfs sans dopage. On n’en sait rien. Sauf bien sûr à titre perso quand on connaît les types ou les nanas. D’une manière générale il faut se méfier des individus qui explosent leurs perfs du jour au lendemain.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

J’ai fait de tres bonnes perfs apres un picnic arrosé avec un coteau de provence, tres tres bon!

PS: enfin les perfs jsais plus trop, mais le picnic jm’en souviens encore! ;o)

Posté en tant qu’invité par nicodesalpes:

Je prends rien, mais je mets une planche de fakir sous le pan… un brin stimulant pour pas lacher les prises :wink:

Posté en tant qu’invité par dom:

un bon rail de pof et hop
au také!!!
gniaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrkkkk

Posté en tant qu’invité par mikis:

une bonne bière fraiche (après la performance)

Posté en tant qu’invité par positif au chateau neuf:

salut
moi j’ai vu au pieds des falaises de Seynes des emballages de Coramine Glucose.
je pense que l’on doit pas en prendre pour le gout.
J’en ai entendu parler parceque Laura Flecel (escrimeuse) s’est faite contrôler positif à cette substance. c’est fait pour donner un coup de fouet .

bye

Posté en tant qu’invité par mouton saoul:

C’est quoi une perf ?

alors une perf c’est une sorte de tuyau que tu te mets dans les veines et qui permet d’amener directement le produit désiré dans le sang ! ça fait moins mal au bide!
(perf=perfusion en raccourci!)

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Sauf que Laura Flessel, c’est son medecin qui lui a refilé cela à son insu. C’est quand même important de le souligner…
Rien à voir avec Virenque ou Ben Johnson.

Posté en tant qu’invité par beep beep:

je tourne au jambon cru - eau du robinet - prince tout choco, mais j’aligne pas vrament les croix, faut bien avouer !
à partir de quand on parle de dopage ? qd on prend des trucs régulièrement pour préparer des compet, qd on en prend pour récuperer plus vite pour enquiller des séances d’entrainement, qd on en prend juste un p’tit coup comme ça pour essayre de mettre un but à ses potes ??

Posté en tant qu’invité par Carbone:

La motivation, ça marche bien aussi: si j’arrive au bout, je me fais une bonne bouffe ce soir!

Posté en tant qu’invité par lolita:

vous pensez vraiment que l’escalade est epargnée!

bande de doux reveurs!

personne n’a encore dit ça…
mais si tu te dope ou pense te doper, explique nous ton point de vue.
mais si tu n’as que des suppositions ou autres remarques du type « tous pourris », je ne crois pas que cela vaille la peine

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

neeko a écrit:

alors une perf c’est une sorte de tuyau que tu te mets dans les
veines et qui permet d’amener directement le produit désiré
dans le sang !

Et grace a la perf, tu realises des super perf…

Posté en tant qu’invité par Medecin:

Enleve la avant sinon t’iras pas haut