[quote=@lain]Et bien moi je me permet de rajouter …et je te pris par avance de m’en excuser …
Tes propos, ta vulgarité me choquent et m’interpellent …
Pourquoi cette haine, pourquoi une telle attitude de mépris ?
Je crois qu’ici sur ce forum et dans cette discussion personne n’a défendu un sportif convaincu de dopage !
Non on a juste voulu d’abord essayer de comprendre les raisons de son geste !
Essayer de comprendre un fautif c’est défendre ledit fautif ???
Essayer de comprendre c’est plaindre ???
De grâce merci de ne pas penser à la place de ceux qui écrivent les posts et qui n’ont jamais fait ces rapprochements !!
les raccourcis cela fonctionne avec certaines touches du clavier du PC …beaucoup moins pour interpréter la pensée d’autrui …
Je me dis que fort heureusement nous ne sommes pas dans une république bananière …sinon une seule prise d’EPO suffirait de voir sauvagement assassiné le malheureux coupable ou le voir brûler vif sur un bucher.
Fort heureusement la république fait que nos ancêtres se sont battus pour que l’on jouisse d’un minimum de justice construite autour de llois (certes elles n’e sont pas parfaites mais bon elles ont au moins le mérite d’exister …)
Depuis quand suspend -on à vie une automobiliste qui a conduit une fois en état d’alcoolémie et qui a donc mis en danger la vie d’autrui par son irresponsabilité ?
Depuis quand suspend-on à vie un automobiliste qui téléphone en voiture et lui aussi par son inattention peut mettre les autres en danger de mort ( récemment encore une « bonne mère de famille » a fauché 3 cyclistes et fait 3 morts … ) ?
A ma connaissance le skieur que nous évoquons à certes bafouer l’éthique de son sport en trichant
mais pour autant a-t-il mis en danger de morts les autres compétiteurs ???
Un peu de retenu dans ce monde de brute me semblerait tellement plus sympa !
Cela ne signifie pas pour autant qu’il faille cautionner ou défendre …
Heureusement que nos chers députés ont eu la très bonne idée en 1981 de voter l’abolition de la peine de mort sinon je craindrais le pire …[/quote]
Tu dis n’importe quoi en fait, deja je vois pas en quoi tu peut qualifier son message de vulgaire et pis franchement vous nous faite chier avec votre erzat de sagesse a deux balles: ya rien a comprendre de plus que c’est un mec de plus de 30 balais qui s’est dopé avec des substances vraiment spécifiques , il devait vraiment s’y connaitre!!!
Il est comme il le dit est « un pur PRODUIT de compétition » avec un esprit de merde puisqu’on sait bien maintenant jusqu’où il est allé!!!