Posté en tant qu’invité par raleurdu69 :
[quote=« Ri…bouldingue, id: 942633, post:80, topic:92687 »]
Chubaka:
Bonjour je voulais parler d une chose qui m ennerve enormement les « donneur de lecons » je les apelle , ces gens qui ne vous connaissent pas ne vous dise meme pas bonjour avant de vous parler et qui viennent vous faire la morale quand ils vous croisent en courses pour vous dire que c est dangereux que c est trop tard que c est pas la saison. Je ne supporte plus ces mentalités et ces facons de faire, la montagne que se soit en escalade en alpinisme ou en ski de rando est un milieu ou l on cherche la liberté , on est libre de faire ce qu il nous plait en se pliant au regles ecologiques, ethiques et bien entendu et sans mettre la vie des autres en danger. Pourquoi ne pas donner des conseils utiles et constructifs tout en restant poli plustot que des remontrances surtout quand on voit les risque pris par certains professionnels et grand alpinistes dont malheureusement beaucoup trop sont mort maintenant et qui pour un grand nombre d entre nous reste des exemples et modeles, je les imagine ces « donneur de lecons » engueller Boivin, Edlinger, Berhault, alors s il vous plait arreter.l expression « con de montagnard » qui est absolument fausse d ailleur est peut etre nee cause de ces gens, tout ceci n est peut etre qu un probleme d education j en veux a leurs parents lol.
Par ton texte, tu tentes de donner une leçon aux…donneurs de leçon … et c’est la plantée :lol:[/quote]
idem pour le donneur de leçon au donneur de leçon … :lol: :lol: :lol: :lol: