bonjour
un post « ocazou » si certains auraient des cotations/retours pour/sur ce site…?
/sites/566963/fr/la-roque-d-aubais
il n’y a visiblement aucun topo à la vente et l’équipement semble issu de différentes années (et personnes…?) il y a des voies à droites (3 de mémoires) qui sont récentes, j’ai pas trop l’impression non plus que ça soit un « secret-spot… »
en complément des infos C2C c’est sûr que c’est pas un site « majeur » après c’est chacun qui voit selon… par ex. quand on habite pas loin et qu’il fait chaud ça peut être mieux que de s’enfermer quelque part…?! le décor étant assez cool! ça passe au soleil vers 16h l’été
du coup effectivement des départs bien blocs et dans tous les cas qui n’ont rien à voir avec la suite (au delà du 2e voir rarement 3e point), y en a 2 ou 3 je « dirais » :rolleyes: que l’on doit être dans du gros 6 voir 7?
du coup « perso » (c le problème) j’ai d’autant plus du mal à juger les cotations…
de gauche à droite face à la falaise :
- celles à gauche au dessus de la « cavité-en-bas-en-longueur » : clairement bloc pour les départs (pour les 2 que j’ai faites j’aurais dit 6a/b sur 2 ou 3 points puis 4+/5)
- puis 2 ou 3 voies très rapprochés à droite (départs 5+ à 6a selon) puis 4
- il y a ensuite en contrebas 3 jolies voies qui sont sympas car plus homogènes (celle toute a gauche je dirais 5c+/6a et celle à droite 6a+/6b?)
- et enfin une voie « ancienne » et 3 nouvelles à l’extrémité à droite (j’en ai fait 2 des nouvelles que j’aurais dit 6a+/6b également…) assez homogènes également!
connaisseurs et autres… à vos avis/réactions