Don de l'aigle - Verdon

Posté en tant qu’invité par victorinox:

Salut à tous,
je cherche des infos sur cette voie du Verdon, en particulier des infos sur comment y accéder, l’orientation, et bien sur, vos impressions…
sur les photos ca a l’air bein classe…
merci pour vos infos

victorinox

Posté en tant qu’invité par Qui tu sais:

laisse Vic, j’ai déjà mené l’enquête, j’ai tout ce qu’il faut, PDF et tout et tout, ça a l’air super chouette, je pense qu’on va se régaler !!! :wink:

à ce soir
XXX

Posté en tant qu’invité par bber:

Un peu de mémoire, Pour l’accès en venant de la palud, il faut passer le belvédère des Galletas de 1-2 km et se garer au niveau d’un petit col, de la tu vois bien la dent sur laquelle monte la voie. Prendre la piste en face et a la fourche prendre le chemin qui monte (a gauche). La piste se perds un peu et devient sentier mais c’est cairné. Ca fait un S donc c’est normal si tu t’éloignes du pied de la voie pendant quelques centaines de mètres. Remonter un peu un éboulis (toujours des cairns) puis on passe sous la dent toujours en sous-bois pour finalement remonter très légèrement a droite de la descente.

La descente en rappel est assez chiante a cause des nombreux buissons. Du sommet longer l’arrête vers la droite (dos au lac), rocher péteux et de-escalader pour rejoindre le départ du premier rappel. De la tirer légèrement a gauche pour rejoindre R4. Attention de R4 il faut bien tirer a droite(tjs dos au lac), le départ du troisième rappel dans une petite cavité pas très visible du haut. Surtout ne pas passer a gauche de l’arbre. après ca se passe mieux, tu arrives direct au pied de la voie.
Sinon tu peux descendre par le couloir, mais la je ne connais pas

qui tu sais… qui tu sais… facile à dire :frowning:

j’aurai préférer « qui tu espères »… :slight_smile:

t’es une fille au moins?

victorinox

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

bber, laisse. j’ai donne a « qui tu sais pas » le pdf qu’alex avait fait qd il y etait alle. motive-toi pour demain plutot :wink: !

qui tu sais… qui tu sais… facile à dire :frowning:

un indice : j’aime pas le sable sur mon matelas …

j’aurai préférer « qui tu espères »… :slight_smile:

le gabon c’est loin mais patience, elle finira par revenir !!! :wink:

t’es une fille au moins?

la plus chiante qu’il soit !!!
alors ? heureux ?!! :slight_smile:

à moins qu’elle ne soit partie au Mali … je perds la mémoire …

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

la plus chiante qu’il soit !!!
oui :slight_smile: ! victor, tu es pas nettoyeur des fois :wink: ?

mes gènes de portugais font que naturellement si je veux, je peux très bien nettoyer…
j’vais voir si dans le labo, je trouve pas un bidon d’acide très concentré, parait que c’est le produit ultime pour se débarasser de grosse tache bien grasse et bien chiante…

tu te plantes petit(e)!!

qui j’espère pour ce WE? ben quelqu’un qui pourrait jouer « mon joker » dans tandem pour l’évidence…

hélas je sais bien qui tu es: un boulet!!!

parait que c’est le produit ultime pour se débarasser de grosse tache bien grasse et bien chiante…

pffff … il va falloir qqch de plus costaud que ça pour se débarasser de moi !!!

qui j’espère pour ce WE? ben quelqu’un qui pourrait jouer « mon joker » dans tandem pour l’évidence…

Eric va bientôt revenir de vacances, il se fera un plaisir de jouer les joker, j’en suis sûre !!

hélas je sais bien qui tu es: un boulet!!!

ouais, moi aussi j’t’adore !!! :wink:

Posté en tant qu’invité par DL:

Oh Victor, tu vas bientôt arrêter d’encombrer ce site sérieux qu’est Camp to Camp avec tes discussions à deux balles !?