Dolomites

Posté en tant qu’invité par GLL:

Je viens enfin de réaliser un vieux rêve : voir les Dolomites !

Pendant 4 jours traversée du massif de la Brenta par la via delle Bochette ,de refuges en refuges, magnifique, sublime,f abuleux !!

Vous allez me dire que ce n’est que de la Via Ferrata !

Moi aussi en grimpeur méprisant j’ai toujours trouvé ça un peu ridicule !

Mais là non, c’est pas un exercice de style, c’est un moyen de locomotion de vires en vires avec un gaz pas possible

Beau temps(ce qui parait-il est rare dans la Brenta)

Et pis comme ça aurait été impardonnable de faire tous ces km sans toucher du caillou on a terminé par l’ascension du Campanile Basso , Cigare de 500 m de haut à 2900 m d’altitude ,par la voie normale(D-) à l’itinéraire archi compliqué .

Je recommande !

Point noir :le voyage, 2500 km. Si qq à une combine en avion à partir de Toulouse ou même de Montpellier pour Venise et là-bas louer une voiture .

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Et un amoureux de plus des Dolos. Moi aussi j’ai craqué pour le Campanil Basso. C’est vrai que la voie normale est très compliquée. On a l’impression de tourner en rond autour du campnile. La Voie Fehrmann est beaucoup plus directe, bien plus esthétique et guère plus difficile.