Salut, comme dit dans le titre je souhaite savoir si des personnes ont grimpé à Doizieux ses derniers jours et quel était l’état des voies… Humide ou pas?
Merci d’avance!
Salut, comme dit dans le titre je souhaite savoir si des personnes ont grimpé à Doizieux ses derniers jours et quel était l’état des voies… Humide ou pas?
Merci d’avance!
Des potes y sont allés et m’ont dit qu’à la moindre goutte, ça zippe rapidement. Et le pierrier est une patinoire…
Ben en fait j’y suis allé de 9h00 ce matin jusqu’à 18h00 et ça allait pas mal. Le matin il a fait froid mais dès 10h00 on a eu du soleil et le reste de l’après-midi c’était légèrement couvert, il faisait assez bon. La roche était bien, vers 17h00 ça commençait à devenir humide.
Ça valait le coup d’y aller
Posté en tant qu’invité par poussinette:
merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par jean noel:
bonjour je suis parfois en vacances dans le coin famille à roche la molière) vivant à présent dans le sud je voudrais bien retourner sur cette falaise que j’ai découvert jeune en compagnie de Christophe VIGNE et de C.PICHON ouvreurs équipeurs des lieux décédés depuis en montagne; je cherche donc des contacts quand je suis « par le pays » alors ce serait bien cool de grimper ensemble!voilà amicalement j’attends une réponse sympa .
Salut,
Hésite pas à y aller les beaux jours, à chaque fois que j’y vais, j’y trouve 10/12 personnes.