Posté en tant qu’invité par FILOU:
Qu’est ce que vous mettez pour éviter de vous bousiller les doigts ? Et ou celà se trouve il ?
Merci
Posté en tant qu’invité par FILOU:
Qu’est ce que vous mettez pour éviter de vous bousiller les doigts ? Et ou celà se trouve il ?
Merci
Vitacitral, en pharmacie
ou des doigts de rechanges
Posté en tant qu’invité par Mr Strap:
Salut du strap, du strap et un peu de strap.
La peau des doigts est difficile a proteger, à moins de mettre des gants tu n’auras pas de véritable solution à ce problème… tu peux par contre favoriser la régénération de la peau en utilisant des crèmes pour les mains, dermophil indien, neutrogena, vitacitral…etc…
Si tu te fais des steacks, il faut laissé secher la partie endommagée, couper la peau arracher proprement, et laisser a l’air libre, tu peux y ajouter de la creme cicatrisante genre cicatril ou homéoplasmine pour accelerer la cicatrisation.
Posté en tant qu’invité par shewit:
Rien! Je regrimpe par dessus encore et toujours, et au bout d’un moment j’ai tellement de corne sur les doigts que je sens plus rien et je peux prendre plein de réglettes coupantes sans me steaker les doigts. Après ça n’engage que moi, et c’est vrai qu’avec le bout des doigts si durs, il y a une perte d’adhérence surtout en dalle. Question de choix.
De la super glue pour boucher les trous dans les doigts et recoller les steaks …
Je ne le ferai pas mais je l’ai deja vu !
Posté en tant qu’invité par Madame de fontenay:
[quote=FILOU]Qu’est ce que vous mettez pour éviter de vous bousiller les doigts ? Et ou celà se trouve il ?
Merci[/quote]
Des gants en cuir double épaisseur.
Les doigts sont nickels après.
pour info
la super glue servait autrefois aux médecins de guerre pour refermer les plaies sur un champs de bataille. c’est plus rapide que de recoudre.
[quote=FILOU]Qu’est ce que vous mettez pour éviter de vous bousiller les doigts ? Et ou celà se trouve il ?
Merci[/quote]
Perso je grimpe régulièrement 2 à 3 fois par semaine et sur des supports différents (résine, calcaire & grès) et je n’ai pas de problèmes, les doigts et la peau sont habitués!