Posté en tant qu’invité par collant-pipette:
[quote=« Le Mateur d’Abîmes, id: 1107231, post:12, topic:106232 »]
[quote=« collant-pipette, id: 1107215, post:9, topic:106232 »][/quote]
C’est marrant, mais quand j’ai posté le message je me doutai qu’il y aurait des réponses de ce genre. D’ailleurs j’ose même pas cité exactement ce qui a été dit …
Que ce soit ici ou ailleurs, dès que ça parle de matos de compétition, il y en a toujours pour ironiser sur les questions de gain de poids et de dénivelé, qui sont fort sympathique au demeurant, mais tout de même … Et il est très difficile d’avoir de vraies réponses constructives… Heureusement que Tintin est là (oui je fais un peu lèche, faut toujours être gentils avec les présidents).
Pour mon cas, je ne recherche pas à alléger mon matériel pour gagner de la vitesse ascensionnelle, je compte plus sur mon entrainement pour cela.
Je cherche plutôt à comprendre le règlement, ça peut être utile quand on veux se lancer dans la compétition.[/quote]
T’inquiète, j’avais compris
Je taquine un peu, c’est tout! Et puis bon, faut bien avouer quand-même que, même si on cherche tous à s’alléger au maximum, ce qui est normal, dans le milieu de la compétition à ski de rando, c’est parfois tellement poussé qu’on ne peut pas s’empécher d’en rire! (sauf quand ça touche à la sécurité et à l’esprit de solidarité - pelles qui n’en sont pas, par exemple - là c’est plus drôle du tout… :rolleyes: )
Sur ce, bonnes courses et bonne année, pleine de sérénité!!