Posté en tant qu’invité par Fred:
On est sans nouvelles depuis le 27/01 de Stéphane Malavasi, guide de haute montagne, parti en expé sur l’Aconcagua;
Si quelqu’un a des news, merci de nous donner des nouvelles
Fred
On est sans nouvelles depuis le 27/01 de Stéphane Malavasi, guide de haute montagne, parti en expé sur l’Aconcagua;
Si quelqu’un a des news, merci de nous donner des nouvelles
Fred
Posté en tant qu’invité par s@m:
Tu sais sur quelle voie ils s’étaient engagés ?
Face sud ?
Oui c’est ça Face Sud…Tu as des nouvelles?
Posté en tant qu’invité par Alice:
http://www.kairn.com/news.html?ident=29413
Voici poir les dernières nouvelles
Posté en tant qu’invité par Alain:
J’ai connu Damien quand il etait à Toulouse, finnissant ses études de medecine.
Il faisait l’unanimité autour de lui tant sa gentillesse etait evidente.
J’ai surtout beaucoup de peine pour Carole et Chloé
Posté en tant qu’invité par Alice:
Message provenant du site web de Stéphane et Karim
"le 16 février 2005.
Stéph et Damien sont partis dans la Face Sud de l’Aconcagua autour du 27 janvier. On est sans nouvelles d’eux depuis.
Les recherche et secours ont été interrompus et il nous faut maintenant nous faire une raison: on ne les retrouvera pas. Il sont partis, disparus en montagne…
Je suis triste et pense beaucoup à eux et à leur famille. Je continuerai de transmettre vos messages de soutien.
Une cérémonie pour Damien se tiendra jeudi 17 février à 19h00, 6 rue albert de lapparent 75007 paris, Chapelle Bonconseil
Une cérémonie à la mémoire de Stéph aura lieu le 5 mars à Valence.
Karim."
Posté en tant qu’invité par pasc:
énorme tristesse de voir disparaitre Damien avec qui j’avais partagé seulement 2 jours de grimpe il y a presque 10 ans mais qui m’avait alors marqué par sa gentillesse, son talent et son humilité
une personne brillante & remarquable que je n’oublierai pas
Posté en tant qu’invité par Jean-Yves LEJEUNE:
C’est avec une vive émotion que j’ai appris hier par le biais de l’entreprise de décès accidentel de Stéphane et de son ami Damien.
Je réside sur la région parisienne et j’ai travaillé avec Stéphane à la mise en place de SAP dans l’entreprise pendant plus de trois années.
Quelle ne fut pas sa joie d’avoir décroché son brevet de guide de haute montagne.
C’etait un garçon trés droit, un peu têtu, mais toujours disponible.
Je presente à son épouse ainsi qu’a ses enfants toutes mes condoléances et à toi Stéphane tu es allé au bout de ta passion; repose en paix dans les hauteurs que tu as toujours défiées. Tu resteras a jamais gravé dans ma mémoire, et dans celles de tous les collégues de boulots qui ont su t’apprecier a ta juste valeur.
Adieu Stéph.
Posté en tant qu’invité par xxx:
Si c´ést celui que je pense,un type qui grimpe a Densite,j’ai vu qu’une ceremonie avait eu lieu en homage a sa disparition.
Posté en tant qu’invité par rene eksl:
Could you please foreward this message to the widow of Stephane
Dear Jean
I am not sure this is your real name because we were with Steph 2 years ago on a trip in Ladakh where he was our guide. During this trip we had close contact with him, perhaps because I have the same engineering background than him and because I am Austrian and married with a french… Anyway we had a wonderful time with him ; he told us a lot about you and your sons and about his plans. I didn’t succeed to have another trip with him but we were still in contact through mail.
I have only been informed a few days ago that he disappeared in South America in january and I want you to know that I am mourning with you and your children and that my thoughts are often with him…
Best regards
rené eksl
Alice a écrit:
Message provenant du site web de Stéphane et Karim
http://www.poudre-glace.com/"le 16 février 2005.
Stéph et Damien sont partis dans la Face Sud de l’Aconcagua
autour du 27 janvier. On est sans nouvelles d’eux depuis.Les recherche et secours ont été interrompus et il nous faut
maintenant nous faire une raison: on ne les retrouvera pas. Il
sont partis, disparus en montagne…Je suis triste et pense beaucoup à eux et à leur famille. Je
continuerai de transmettre vos messages de soutien.Une cérémonie pour Damien se tiendra jeudi 17 février à 19h00,
6 rue albert de lapparent 75007 paris, Chapelle BonconseilUne cérémonie à la mémoire de Stéph aura lieu le 5 mars à
Valence.Karim."
Posté en tant qu’invité par stephane74:
J’ai connu Stéphane MALAVASI au collège lorsqu’il habitait à SEYNOD en haute-savoie et s’était mon meilleur ami…nous avons fais nos premier pas d’escalade en falaise ensemble à l’age de 14 ans …nous grimpions tous les deux (2 fois par semaine ) au BICLOP à ANNECY et à la GRANDE JEANNE au semnoz . Mon meilleur souvenir reste notre première escapade en stop a MOURIES pour gravir les 6c/7a mythiques de cette falaise ,une semaine inoubliables ,surtout lors de nos parties de babyfoot au café de mouries.
Mes pensées t’accompagnerons éternellement … Stéphane