Disparition de vertical?

Posté en tant qu’invité par valdi:

allez, j’en rajoute une couche?
Tout pareil, j’étais abonné à la version Glénat, que j’appréciais beaucoup, en fait essentiellement pour l’offre avec le Toucan j’avoue… Mon chéque a été retiré le 17 septembre 2006 mais je ne l’ai reçu que… il y a 3 semaines!! Après 3 coup de téléphone et une menace par mail d’en parler à la répression des fraudes… sans commentaires!
Quant au contenu, d’accord avec vous, c’est presque méprisant pour nous modestes pratiquants amateurs coincés au 6a et à l’AD!
Cela va sans dire que je ne renouvellerai pas mon abonnement…

Sinon, le Toucan c’est de la balle! :wink:

Valdi

Posté en tant qu’invité par yahi:

Vertical a clairement affiché sa ligne éditoriale dans son premier « nouveau numéro », à savoir ne parler que du haut niveau. Je ne vois pas en quoi cela dérange… suffit d’être curieux de ce qu’il se fait à haut niveau.
Et puis bon, il y a quand même des articles ou monographie sur des montagnes où sont tracées des voies D ou TD. Avec le matériel d’aujourd’hui, ces voies ne sont plus des voies de haut niveau…
Un mag n’est pas forcément fait pour faire reluire son lecteur ou satisfaire son égo…

Posté en tant qu’invité par JD:

Et ben ils vendront leurs numéros aux alpinistes de haut niveau c’est à dire 2% des gens qui vont en montagne… Faillite assurée, peut être qu’ils reviendront à de meilleures intentions!

Un ancien amateur de vertical.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yahi:

ça ne vous interesse pas de savoir ce que font les forts alpinistes ?

Posté en tant qu’invité par papy_ours:

si , c’est intéressant de voir ce que font les gros bras mais y a pas que çà …

avec les versions précédentes de vertical ( et avec alpi-rando ), on avait des idées pour les prochaines vacances, quelques topos, des articles généraux sur la montagne, des « piqûres de rappel » des principales manoeuvres de corde ou autres techniques , c’était plus varié et, je pense plus intéressant pour la majorité des lecteurs potentiels

mais bon, c’est le marché qui va décider : si les lecteurs ne sont pas au rendez vous, ça va pas faire long feu !

Posté en tant qu’invité par zoro:

vertical version (euro ) çà laisse sur la faim !! attention quand un rappel demarre en fil d’araignée , quelque fois on perd le contact et il faut se contortionner pour retoucher le rocher …!!

Posté en tant qu’invité par Eric:

Je lis Vertical depuis le n°1 …

Depuis fin 2006 et surtout depuis fevrier 2007, la qualité même des photos s’est dégradée, on dirait des articles photocopiés, plus de glaçage, plus aucune qualité des photos. C’est bien la fin…

EscaladeMag ( un gratuit) propose une qualité identique des photos et c’est gratuit…

Bonne grimpe à tous.