Disparition de spits aux tenailles de Montbrison

Posté en tant qu’invité par uclimb:

Soyez sport avec paf, il vient de se faire larguer et il a les boules…encore en 5ème à 19 ans :slight_smile: à sa place on aurait tous les nerfs…Et puis je ne crois pas qu’il ait l’autorisation parentale après 23h00…alors patience, encore quelques minutes à lui donner l’échange et l’illusion qu’il existe…ailleurs que quand il se reluque devant son miroir…ainsi, paf ou pyf, même désir, mêm délire, les mêmes en pire…A +

Posté en tant qu’invité par THOSBER:

Et Paf dans le Pif, le sac à Pof du Paf, le Paf est un bauf, l’humour de Paf c’est bof ou Bauf, ça vole bas, Puff Puff!! Et Pof du Paf sur son Pouf, Pif gadget et son sac à Pof dans le Paf , sur son Pouf, pfuuuu, ça me fatigue! Il a un sacré Paf, mais non c’est son Pouf. que je pouffe du pof , ou du paf, mais non c’est Pif.
Pif Paf Pof, même combat me direz-vous? oui c’est Kif kif !!!

je sais c’est mauvais, mais à chacun sa façon de se lacher, et paf !!!
Thosber

Posté en tant qu’invité par uclimb:

Je ne trouve pas ça si mauvais…enfin ça n’engage que moi encore une fois :wink:

Posté en tant qu’invité par THOSBER:

Et tout ça sur un sujet qui aurait du rester serieux, mais bon, la nature est ainsi faite !!!
Thosber

Posté en tant qu’invité par baghirati:

aucun sujet ne mérite de rester sérieux ! mais la c’est juste affligeant .
vivement l’automne qu’on revienne grimper à ceüse ou il ne manque pas de spits …

Posté en tant qu’invité par yo:

Hélène a écrit:

la cinquième longueur commence par une trav à gauche (il y a un
ou deux spits) après tu rejoins le n°3, la variante tout droit
a effectivement été déséquipée mais ça ne pose pas de pb pour
la longueur. Avez vous bien regardé?:wink:

on y était aujourd’hui : journée de rêve. Merci pour les infos.
La cinquième longueur en 6 b+ est la plus belle de la voie, il va falloir que Chris y retourne !!

Mais c’est quand même un peu le bordel avec toutes ces tiges : 2 au dessus du relais, une dans la traversée à gauche à côté du spit (avant le relais de péril en la demeure).
Par contre sauf erreur de notre part et contairement à ce que tu as écrit on ne rejoint pas le 3 ième point (première plaquette) que l’on voit du relais !!!
Bon c’est un peu compliqué pour ceux qui n’ont pas vu la scène.

Donc en conclusion, il n’y a pas de problème, c’est classe et à faire : au R4 traversée à gauche (c’est plus facile que ce que ça en à l’air), 1 spit de 8, puis tout doit au dessus il suffit de suivre les goujons.

merci au(x) rééquipeur(s)

Posté en tant qu’invité par yo:

bc a écrit:

on aessayé de la faire (mi juillet) mais on est pas alle jusque
là, a la 4 e en 6a on a replié car je ne savais pas si il
fallait traverser a droite au ou droit au dessus du 4e spit
tu pourra peut etre me renseigner

a+

c’est un 6a sérieux et un peu déroutant. Globalement, je l’ai fait en suivant la loi n°112 :« tu traverseras le plus bas possible » et surtout en voyant les traces de pieds sur les prises de traversée à droite…