Bonjour,
C’est avec tristesse que j’ai appris en me rendant sur le site professionnel de Paraboot que la Super Guide n’avait pas été renouvelée cette année.
Par ailleurs, la Super Rando a changé de nom et se nomme désormais Granier.
La fiche technique n’a pas totalement été mise à jour, et on y retrouve encore l’inscription suivante : « Plus léger et plus souple que son grand frère Superguide, il en reprend les fondamentaux : Robustesse, matériaux nobles. ».
Paraboot annonce qu’aucune modification n’a été apportée par rapport à la Super Rando.

Ampoules
lors des 2 premières sorties et depuis on a trouvé nos marques et on ne se quitte plus 

) ce fut mes premières chaussures pour randonner dans les calanques, pas top mais on n’avait que ça de bien. j’ai fait la barre des Ecrins avec (entre autres) puis je les ai fait ressemeler et depuis elles n’ont jamais servies. je les ai graissé et remisé. j’avais fait aussi comme tout le monde la coque avant en araldite
Maintenant j’ai des Lowa. j’avais vu il y qqs temps des SuperGuide au VieuxCamp de Toulouse
J’ai des Népal Top depuis 24 ans, ressemelées une fois il y a 4 ou 5 ans. C’est un peu lourd, mais quel confort et chaleur en goulotte ou cascade de glace !