Disparition de la Galibier Super Guide

Bonjour à tous,

C’est toujours avec un grand plaisir et une certaine émotion de pouvoir lire des commentaires sur Galibier.
Je me présente, je suis le responsable Commercial et Marketing de GALIBIER, cette si belle marque que vous venez de citer.
Je souhaitais intervenir pour vous communiquer les récentes actualités de la marque et son future proche.
Galibier ne va pas disparaitre et nous allons même lancer de nouveaux modèles qui seront disponibles (en magasin et sur notre nouveau site web) à partir de février 2025.
Nous allons dans un premier temps renouveler un des produit emblématique : la Super Rando avec deux versions, une tige basse et une tige Mid.
Notre objectif est de rester fidèle à la réputation de robustesse et de solidité mais avec plus de modernité. Notre challenge pour ce retour est de concevoir des produits qui allient héritage et innovation et qui pourront être réparés et ressemelés (à condition de bien les entretenir :blush: ).

La Super Guide sera toujours disponible à la vente, il reste encore des bergers à équiper :joy:.
Vous pourrez la retrouver sur notre site web.

Je compte sur vous pour aller voir les produits en magasin et surtout de recevoir vos commentaires, nous apprécions toujours les avis des consommateurs (surtout s’ils nous connaissent et sont fidèles)

Notre site Web sera opérationnel en février, mais vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux.

Facebook :
Instagram : galibier_official
Linkedin :

Merci et au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Jean-Philippe

9 Likes