Posté en tant qu’invité par ElGringo:
Vaste sujet que la politesse, l’éducation…Ce que l’on doit, ou ce qui est dû…
Un minimum de respect est de mise, en communauté. Et cela me choque qu’on fusille quelqu’un pour un peu de sauce tomate…
Sous la Terreur, c’était pas pire!
Taper sur une gardienne, est assez facile…Elle n’était peut être pas en forme ou juste malade???..
Elle aurait peut être juste apprécié que quelqu’un lui demande si elle avait besoin d’un coup de main…Au lieu d’une salle pleine de râleurs…
Vous auriez pu en discuter. Elle aurait compris, sans doute. Mais vous ne l’avez pas fait et vous ne savez pas ce qui s’est passé ce jour là.
Personnellement, je ne suis pas toujours au top, ni à prendre avec des pincettes…Et vous?
Tchatcher sur un sujet et baver sur les gens est devenu une normalité. Sans se rendre absolument compte du mal qui peut être fait.
Je rappelle ici, que ce qui se dit ici fait 4 fois le « tour du monde »…Alors un peu de retenue!
Le nombre de visiteurs de la « Dibo » n’a pas l’air de vouloir faiblir non plus…
C’est vraiment pas facile le « vivre ensemble », surtout si on se tire dans le dos sans arrêt.
A bientôt en refuge, peut être…
Perso, je ne me charge pas et je prends tout au commerçant du coin!..
J’y vais moins souvent, et j’apprécie leur boulot, pas toujours si facile, la preuve…