Posté en tant qu’invité par clems de la ciotat:
"cela dit il n’y a pas necessairement contradistion entre l’édito et « ce » conseil :
ou est le mal à faire des traits ??
le mal est à les y laisser en repartant !! "
a quoi sa sert de les effacer en redescendant si le prochain va les refaire en remontant juste apres lol ??? tant qu’a faire les laisser ,sa abime encore moin le rocher que de les effacer , les refaire , les re efacer , les re re faire … puis des beaux gros et large traits ,sa me plait , c’est classe …
sa c’est classe , sa m’plait de claquer les plats et que sa fasse paf avec le gros trait de cake et le ptit nuage de pof … lolll
je vais me faire beaucoup d’enemis , enfin surtout ceux qui vont jms grimper et qui sont 24 h /24h sur ce forum, sur ceux je vais allez faire quelques traces de pof un peu partout , si vous mexcuser , les croix sans les traits , c 'est dur …dsl jarrive pa a retenir tout mais je vous promet que dans les grandes voies et en terr d’av je laisserer tout propre, pour ceux qui veule faire du vrai a vue allez en grande voie sa marche bien , il y a aucun trait je fait com sa pour faire du " vrai a vue " et c’est pareill quan couenne…enfin peu etre que la hauteur derange…
ciao
le plus gros egoiste du monde…
et en passant je passe le bonjour au jurry de la session du brevet d’etat de septembre a voiron qui d’apres moi etait tres tres competant,ils sont meme arriver a me dire dans des voies (que j’ai faite une semaine avant ) que cétai pa bon alors , peu etre que eux aussi faudrer qu 'il les refasse…
pilier livanos , c’est pas dur , naziaque , c’est pas de l’artif …ect ect
en tout ka vive les BE trés c…
enfin bref bonne grimpe a tous …
a++++++