[digression un club de montagne sympa à Toulouse] Assurance temporaire payante?

hola,

Partageons donc ,je vais te faire part de la mienne (en restant sur le sujet bien sur :stuck_out_tongue: , recherche d’un club))
J’ ai été licencié dans 3 clubs 1 CAF (lourdes), 1 petit club (affilié ffme) et 1 CAF (béziers)
A chaque fois, lorsque je suis allé vers eux(pris contact pour éventuellement adhérer a ce club,en fonction de mes critères: femmes,escalade et ski :lol: :lol: :lol: ),ces derniers m’ont invité a participer a 1 a 2 sorties afin que je me fasse une idée de l’ambiance,de la diversité,de l’organisation des sorties…,et du charme de leur adhérente :stuck_out_tongue: .
Donc oui,d’après mon expérience je suis surpris
Il y a un côté "argent " déraisonnable et nauséabond a cette pratique,encore plus dans le contexte ou elle a était proposée (quelqu’un qui recherche un club de montagne)
maladresse? :rolleyes:
confusion? :frowning:
ou avarice? :slight_smile:

Hola,

Il est vrai,de suite j’ai parlé de création de produits (capitalisme),et j’avoue que je me suis égaré car cette pratique ne doit effectivement pas généré de gros bénéfices (quelques profiteurs et quelques rêveurs qui perdent leur mise)
Cependant il y avait quelque chose qui m’interpeller!et voila que en poussant un peu la réflexion ma conclusion est la suivante
Cette pratique a de critiquable(nauséabond), que ce qu’elle génère indirectement, c’est l’assurance de vente de licence (une méthode de vente):
Si effectivement elle tient "les profiteurs "a distance ,cette pratique excelle surtout dans l’art « d’influencer le choix final » (de quelqu’un qui aurait pris cette formule) pour adhérer au club .En effet cet influence s’opère via la proposition (méthode de vente =capitalisme) de récupérer la mise de « l’essai » (sous forme de déduction) lors de la souscription de l’adhésion .

Posté en tant qu’invité par kezako:

[quote=« pyren, id: 1766794, post:62, topic:156739 »]Hola,

Il est vrai,de suite j’ai parlé de création de produits (capitalisme),et j’avoue que je me suis égaré car cette pratique ne doit effectivement pas généré de gros bénéfices (quelques profiteurs et quelques rêveurs qui perdent leur mise)
Cependant il y avait quelque chose qui m’interpeller!et voila que en poussant un peu la réflexion ma conclusion est la suivante
Cette pratique a de critiquable(nauséabond), que ce qu’elle génère indirectement, c’est l’assurance de vente de licence (une méthode de vente):
Si effectivement elle tient "les profiteurs "a distance ,cette pratique excelle surtout dans l’art « d’influencer le choix final » pour adhérer au club .En effet cet influence s’opère via la proposition (méthode de vente =capitalisme) de récupérer la mise de « l’essai » (sous forme de déduction) lors de la souscription de l’adhésion .[/quote]
??? :frowning: :confused:
Tu peux nous la refaire?

pyren: tu dis n’importe quoi.

Visiblement pas uniquement sur ce sujet: /forums/search.php?search_id=151680318&title=search
C’est un peu fatigant les trolls dans ton genre, à qui tout est du et qui rale sans rien faire: /documents/whatsnew/users/284133

(voila que je me mets à râler sur les trolls me voila bien moi…)

Finalement, j’ai eu la chance de ne pas avoir fait de sortie avec toi Pyren au CAF de Lourdes! :wink:

hola,
je voudrais poser une question a tous les détracteurs
faites vous partis d’un CAF?et si oui faites vous partis du CAF de Toulouse?

hola,

Parfois ça m’arrive! :cool:
Pour cette fois suis je dans le plausible ou le n’importe quoi?

hola,

Je me répète déjà beaucoup!avec le soucis d’éclaircir :lol:
j’ai aussi un côté entête!je suis pyrénéen avant tout :slight_smile:
Si en plus je dois la refaire pour des gens a la réflexion étriqué :lol: :lol: :lol: :lol: ,cela va être compliqué! :stuck_out_tongue:

C’est plutôt au CAF des lourds que tu risques de le croiser…

Allez, la récréation est finie, on ferme!

Plus sérieusement, il semble que tout a été dit sur ce sujet, et il nous semble préférable de clore la discussion