tiens, en fait, ça tombe à pic sur le sujet de la discussion…
Je suis mort parce que c’est moi qui a passé ces jours et nuits à l’hôpital avec lui parce que sa maman est en voyage d’affaires.
Et avec grand plaisir, il faut dire.
ça c’est pour répondre à ce post
[quote=« Nathy, id: 1255137, post:94, topic:115627 »]A vous les femmes… N’est-ce pas plus difficile pour nous de choisir de changer de vie « libre » en vie « famille »?
L’homme continue son travail, ses séances, ses sports, rentre le soir et le souper est prêt, le ménage aussi, et il partage quelques heures avec les gamins. Quant à nous les femmes (et là je parle pour moi perso), on aimerait bien aussi être à votre place messieurs, et ne pas avoir à « sacrifier » notre carrière prof, notre liberté d’organisation, nos activités, etc, au détriment d’être réglée comme une horloge et de se consacrer entièrement à nos enfants, en mettant notre soi de côté…
En tant que femme, comment concilier carrière prof, liberté d’organisation pour multiples activités, et un enfant??? Surtout si l’on est partisane de ne pas le donner à grand-mamy afin de vraiment le voir grandir chaque jour…[/quote]