[quote=« Adèle, id: 1542808, post:31, topic:136382 »]
[quote=« lutin de la forêt, id: 1542802, post:29, topic:136382 »]Bon, on pourrait aussi parler du ratio entre nb d’accident(s)/incident(s) et fréquentation pour justifier (ou pas) la fermeture par la municipalité…
Quoi qu’il en soit, si vraiment vous pensez que la fermeture de ce bout de piste est une erreur gravissime, c’est pas en le déplorant sur les forums que ça changera quoi que ce soit, adressez-vous plutôt au maire du Monêtier ![/quote]
C’est comme le reste : du conditionnel. En gros, vous en parlez mais vous ne savez pas. Comme d’hab : des forums.[/quote]
on sait pas quoi ?? Les gens qui s’expriment ont utilisé cette route, ont grimpé dans le coin, il me semble que c’est suffisant pour avoir un avis, non ? J’ai même dormi au col de buffère, j’ai fait la montée à pied, en VTT aussi. Je me suis toujours dit : « dommage que cette route soit ouverte aux voitures » et je ne l’ai plus jamais reprise en voiture.
Quand à la fréquentation en montagne, c’est toi qui a commencé a en parler. Personnellement je m’en fiche de savoir s’il y a plus ou moins de monde en montagne